Meghan Markle défie la reine Elizabeth II. Elle met une tenue que la monarque désapprouve !

Depuis son départ des Royaumes-Unis, Meghan Markle tient à refaire son image. Femme indépendante et influent, elle met une tenue de ses choix, sans penser à la royauté ! Les détails.

Une femme libérée

Meghan Markle est bien décidée à s’affranchir de la royauté. Après avoir quitté les Royaumes-Unis en emmenant avec elle le Prince Harry et Archie, elle se libère de plus en plus. Il y a quelques mois, elle a donné naissance à leur second enfant, Lilibet Diana. Actuellement, elle se montre en public au top de sa forme. Comme cette fois où elle est allée au centre One World Trade Center Observatory à New York, ce jeudi 23 septembre. Toujours aux bras de son époux, elle affiche un air épanoui en visitant la tour commémorative de l’attentat du 11 septembre 2001. Par la suite, ils ont fait un passage au siège de l’ONU.

Depuis samedi dernier, elle est de nouveau sous les projecteurs. Pour cause, une tenue qu’elle a porté lors d’une sortie officielle. En effet, le couple Meghan et Harry a assisté au concert caritatif Global Citizen Live. L’événement a eu lieu à New York, et en même temps dans une centaine de pays à travers le monde. Les deux tourtereaux ont donné un discours commun. Il va sans dire, ils ont fait sensation. Les médias n’ont pas tardé à les exposer. Un détail qui ne manque pas de susciter les curiosités : la robe de la duchesse.

Une robe pas très royale

Meghan Markle a choisi une tenue qui ne risque pas de plaire à la reine Elizabeth II. Cette dernière a déjà réprimandé Kate Middleton pour cette raison. Evidemment, il n’y a pas de lois ni de règles officielles interdisant les robes courtes en Angleterre. Ni même pour les membres de la famille royale. Toutefois, il est clair que la monarque n’apprécie pas les vêtements qui dévoilent trop de peau. Une fois, elle a fait la remarque à Kate Middleton, jugeant ses ourlets “trop courts”. Depuis, la duchesse de Cambridge s’est conformée aux attentes de la reine.

Mais si l’épouse du Prince William est soumise à une telle prescription, qu’en-est-il de l’épouse du Prince Harry ? En effet, Meghan Markle a dû suivre les mêmes règles lorsqu’elle était encore en Angleterre. Mais depuis le Megxit, elle se rebelle ! Après sa coiffure étonnante et sa pose singulière sur la couverture du magazine Time, cette fois, elle porte une robe très courte pour une royale. Signée Maison Valentino, sa petite robe blanche s’arrête au-dessus de ses genoux. De quoi attiser la reine Elizabeth II !