Récemment, le prince Harry et sa femme ont accordé une interview à la célèbre Oprah Winfrey. Une exclusivité puisque bien avant leur mariage, cette dernière avait déjà formulé cette demande. A l’époque, le couple avait refusé la demande. Sous prétexte que de toute façon ce qu’ils allaient dire seraient réglementés. Cette fois, le couple s’en est donné à cœur joie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple n’a pas mâchés es mots. Surtout en ce qui concerne Meghan Markle. On fait le point avec vous dans la suite de cet article.

Le prince Harry et Meghan Markle : l’interview de choc !


Au cours de leur interview, le prince Harry et sa femme ont fait des révélations choquantes sur les membres de la famille royale. Ainsi, Meghan Markle a déclaré n’avoir aucune idée de ce qui l’attendait. En fait, elle avoue ne pas avoir fait de recherches sur le sujet. Elle va même dire jusqu’à dire qu’elle ne savait pas si elle devait faire la révérence devant la reine ou pas ! Et, c’est Harry qui la sauve sur le coup. Puisque ce dernier lui a fait répéter l’art de la révérence avant de l’amener devant la monarque d’Angleterre.

Et le premier essai n’était pas concluant. Le prince Harry raconte que Meghan a fait une très longue et très profonde révérence sur le coup. [Rires] sauf que la principale intéressée semble ne pas s’en souvenir. Sur le coup, la future duchesse de Sussex pensait être tout à faire la rencontre d’une telle personnalité. Ayant vécue la majeure partie de sa vie à Los Angeles, elle a côtoyé des célébrités pendant longtemps. Mais elle avouera que c’était plus difficile qu’elle ne le croyait. Effectivement, c’est tout un autre genre de jeu.

Des réactions véhémentes !


Selon les dires de Meghan Markle, elle était plutôt contente de son choix. « Je n’avais fait aucune recherche sur la famille. Ni même sur mon propre futur mari. Si j’avais fait des recherches au préalable, tout cela aurait pu créer un blocage dans ma tête. » Toutefois, ces confidences ont laissé les téléspectateurs et les internautes un peu perplexe. En effet, selon eux, certains points du discours de Meghan Markle n’ont pas tout à fait convaincus.

D’ailleurs, le magazine Voici a renchérit sur ce point. Le fait de n’avoir fait aucune recherche sur sa future belle-famille rend perplexe. En fait, cela peut s’interpréter comme un réel manque d’intérêts de sa part. Et les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Comme les exemples suivants : « Franchement, j’ai du mal à y croire ! » « Jamais googler le nom de Harry : pas possible ! » « Je l’ai toujours soutenu mais là, on voit clairement qu’elle ment ! » Et vous, qu’en pensez-vous ?