Les traditions royales imposent aux princes et princesses de respecter certaines règles. Ces derniers ne sont notamment pas autorisés à s’impliquer dans le monde de la politique. Une règle que Meghan Markle ne compte pas respecter selon certaines rumeurs. D’autant plus qu’elle entame désormais un tout nouveau chapitre de sa vie.

La maman d’Archie serait-elle trop ambitieuse ? Des proches de la couronne dévoilent quelques secrets concernant le nouveau projet de l’actrice !

Meghan Markle, une nouvelle carrière ?


Alors qu’elle est connue en tant qu’actrice, Meghan Markle souhaite désormais retrouver sa carrière. Son statut au sein de la famille royale ne lui suffit pas et elle ne rêve que de faire sensation sur le grand écran. La jeune femme a d’ailleurs poussé le Prince Harry à la rejoindre Outre-mer pour se rapprocher de se son agent et de sa famille.

Mais les choses ne se passent pas forcément comme prévu. En effet, il semblerait que la jeune femme ait une autre visée pour le moment. Certains de leurs proches pensent que la maman d’Archie voudrait être la future Présidente de la République Américaine. Une lancée inédite et surtout…difficile à entreprendre.

Elle soutient la présidence !


Alors qu’elle commence à donner ses avis et qu’elle manifeste, Meghan Markle incite les citoyens à user de leur droit de vote. Une démarche qu’elle n’aurait pas été capable de faire étant encore membre de la royauté. Elle fait autant entendre sa voix dans les réseaux sociaux qu’auprès des médias.

Hormis l’incitation au vote, la Duchesse de Sussex semble prendre parti lors des prochaines élections. Cette dernière serait en effet pour l’élection du concurrent principal de Donald Trump.