Après leur interview choc avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et son mari ont fait couler beaucoup d’encre. En effet, leur propos ont choqué pas mal de gens. Il faut dire que leur confidences ont été fracassantes. Du coup, beaucoup des téléspectateurs estiment que le couple a menti sur beaucoup de points. Sur un point en particulier qui concerne la date effective de leur mariage. Alors, énième mensonge ou pure vérité ? Dans tous les cas, notre équipe de rédaction a décidé de mener l’enquête. Ainsi, on vous livre les résultats de nos recherches dans la suite de cet article.

Une interview qui a été très suivie dans le monde entier !


La dernière interview du prince Harry et de sa femme a attiré des millions de personnes. En effet, l’entretien a été suivi par des personnes aux quatre coins du monde. Pour vous donner une idée, plus de 60 millions étaient scotchées sur leur écran de télévision ce jour-là. En tout cas, plusieurs sujets ont été abordés ce jour-là. Par exemple, le couple est revenu sur les raisons de leur départ définitif de la famille royale. Puis, Meghan Markle a parlé de ses plus grandes peines quand elle faisait encore partie de la royauté anglaise.

Entre autres, elle a évoqué le racisme au sein même de Buckingham Palace. En fait, elle a avoué que les têtes couronnées d’Angleterre se demandait quelle couleur de peau aurait son enfant à sa naissance. Visiblement, ce fût la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. A la suite de quoi, le couple a pris une décision radicale. Celle de renoncer à leurs titres royaux ainsi qu’à toutes les obligations qui s’y rattachent. Cependant, leur choix a fortement choqué les sujets de la reine. D’ailleurs, ils sont encore très nombreux à continuer de penser qu’ils ont eu tort. Et ce, malgré les raisons évoquées ou les explications données. Pour l’heure, c’est un autre point qui attire notre attention. Effectivement, le sujet de leur mariage a été longuement abordé. Particulièrement, l’exactitude de la date de ce dernier.

Un énième mensonge ?


Durant cette même interview, le prince Harry et Meghan Markle a évoqué la véritable date de leur mariage. En effet, ils ont insinué que la date de leur mariage n’était pas le 19 mai 2018. Selon leurs dires, ils ont officialisé leur union 3 jours avant cette date fatidique. Donc, la cérémonie du 19 mai était juste de la figuration pour le public. Toutefois, tous les documents officiels ne semblent aller dans ce sens. Effectivement, leur acte de mariage date bel et bien du 19 mai 2018.

Pourtant, d’après une source proche du couple, une cérémonie a bien été organisée 3 jours avant la date officielle. Durant ladite cérémonie, le couple a bien échangé des vœux. C’était un événement en toute intimité dans le jardin du palais. Et pour la petite histoire, leurs vœux de ce jour sont fièrement affichés et encadrés dans leur chambre. Toutefois, vous l’aurez compris, cela n’a aucune valeur légale. Alors, le mariage royal entre Meghan Markle et le prince Harry serait-il une simple mascarade ? Dans tous les cas, voilà une information qui risque d’encore faire baisser leur estime aux yeux des anglais. C’est simple, pour les britanniques, le couple n’a pas donné toute l’importance de leur mariage. Serait-ce un autre coup dans le dos ?