Le couple divulgue tout le temps aux médias, le sujet concernant la couronne d’Angleterre. En quittant la famille royale, la Reine peut enlever leurs titres de Duc et de Duchesse de Sussex. Pourtant, retirer leurs titres peut les contrarier et causer d’autre problème. Meghan Markle et Harry ont entrepris une procédure irrévocable en prenant la décision de quitter la famille royale britannique. Cette nouvelle a surpris tout le monde. Le couple insoumis essaye de ne pas créer des problèmes. Quand le couple a emménagé aux États-Unis, ils ont pris la décision de s’exprimer librement. La Reine d’Angleterre n’a plus donné aucun sou à son petit-fils vu qu’il a décidé de ne plus faire partie de la famille royale. De plus, ils ont aussi abandonné leurs devoirs qui appartiennent aux membres de la famille royale. Surtout le fait de ne pas donner leur propre avis. En plus, leur décision leur permet de gagner leur vie par eux-mêmes. Ils gagnent de l’argent en décrochant des contrats avec les médias.

Le couple a tellement de choses à révéler.


Le premier mot que le Prince Harry avait dit en public était « libéré », il a dit ça dans The Last Show With James Corden, il n’était pas en compagnie de la belle Meghan Markle. La famille royale a peut-être déjà eu peur de ce que le Prince pouvait dire. Pourtant c’était tout simplement, sa présentation en étant enfin une personne comme toutes les autres personnes qu’il a évoqué. Ensuite, le couple a fait des déclarations ahurissantes au micro d’Oprah. C’était encore le début de leur procédure. Ce qui étonne les britanniques, c’est que le couple va jusqu’au bout de leur procédure alors qu’ils savent très bien que Prince Philip, le mari de la Reine est malade.

Pourtant, ils ont même dévoilé les critiques racistes de la famille royale. Ils ont aussi évoqué la misère psychologique que Meghan a vécue et aussi le manque de soutien venant de la famille royale. Une nouvelle vraiment surprenante. Dès lors, Harry a attesté dans un podcast et a évoqué son père comme une personne qui ne fait que répéter l’histoire. Il a eu une enfance malheureuse, et c’est cette souffrance qu’il a transmis à ses enfants. Il a contribué à un documentaire sur Apple TV. La rédaction ne vous surprend pas en vous disant que chaque fois que le couple prend parole, la famille royale ont peur de ce qu’ils peuvent révéler.

Les experts, après avoir fait une analyse, trouvent que la situation est très fragile.


D’après les révélations du couple, les experts trouvent que le couple pourrait perdre leurs titres en tant que Duc et Duchesse de Sussex. Mais pour d’autres, cela peut être très mauvais pour la famille royale. Les retirer complètement de la famille royale peut créer de sérieux problèmes. Car le couple peut divulguer des informations qui peuvent nuire à la famille royale. Comme disait Charlotte Griffiths que le couple « a le bouton nucléaire sur lequel ils pourraient appuyer à tout moment ».

D’après un article de Gala, beaucoup d’experts ont vu que cette histoire est loin d’être terminé et il y aura beaucoup de scandales. Les prises de paroles du couple ont suscité beaucoup de réactions. Il y a ceux qui sont d’accord et ceux qui sont ravis qu’ils sont enfin libres et peuvent s’exprimer librement. Et il y a ceux qui pensent que c’est un manque de respect ce qu’ils sont sur le point de faire. D’autres disent même qu’Harry a été manipulé par Meghan Markle. Cette histoire est vraiment devenue un scandale et le pire, c’est ce n’est peut-être que le commencement.