Harry et Meghan Markle forment un couple d’exception. Les nombreux buzz qu’ils font au fil du temps ne plaisent toutefois pas toujours à la famille royale. Une situation qui finit par créer un conflit entre le couple Sussex et la souveraine.

Harry et Meghan décide d’ailleurs de quitter l’Angleterre pour quitter cette ambiance protocolaire et souvent froide. Malheureusement, le rêve d’une nouvelle vie calme tourne au désastre. Il semblerait en effet que les parents du petit Archie doivent faire face à une situation des plus délicates.

Harry et Meghan, un départ remarqué !


Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle a toujours été peu appréciée au sein de la famille royale. Cette dernière n’a pas su s’intégrer et faire face aux obligations qui lui incombent en tant que duchesse. Elle décide donc de se rapprocher de sa famille et de son manager.

Une situation que les membres de la famille royale estiment comme une trahison. Depuis, ces derniers leur ont retirés tous les droits dont ils bénéficiaient jusque-là. Cela inclut par exemple les vivres ainsi que la protection dont profitent tous les membres de la royauté telle que William et Kate Middleton.

Ruiné pour de bon ?


Si le privilège de la protection leur a été retiré, celui de l’aide financière également. Les bruits de couloirs ont alors commencés à se faire entendre concernant leur stabilité financière. Certains magazines déclarent même que ces derniers seraient totalement ruinés depuis un certain temps. D’autant plus que la carrière de Meghan Markle n’est pas encore au beau fixe.

Une déclaration démentie par les proches du couple Sussex. En effet, ces derniers recevraient de nombreuses offres des grandes marques pour les représenter. Entre Disney et les maison de haute couture, ils ont l’embarras du choix.