Le conflit qui oppose Meghan Markle ainsi que le Prince Harry face à la couronne n’est pas anodin. Pour la royauté, le couple aurait fait acte de trahison. Et leur départ de l’Angleterre vers les Etats-Unis en est une preuve bien tangible. De quoi pousse les membres de la famille royale à sévir également de leur côté.

Il faut dire que malgré les nombreuses tentatives de contact qu’ils ont réalisé, le couple Sussex a toujours refusé de rentrer. Ainsi pour le Remembrance Day, chacun aura dû faire hommage à part ! Une situation bien délicate pour Harry qui a toujours fait cette cérémonie avec sa famille.

Pas de couronne du couple Sussex !


Chaque année, le 8 novembre est jour de célébration en Angleterre. Une occasion pour la royauté de faire valoir leur gratitude auprès soldats tombés lors de la bataille de Californie. C’est donc un événement des plus importants qui se tient sur place où la famille royale dépose une couronne de fleur en commémoration pour ces derniers.

Mais pour cette année, les choses semblent avoir changés. Alors qu’on attendait l’apparition du couple Sussex avec le reste de la famille royale, il n’en est rien. Mais le pire survient lorsque ces derniers n’ont également pas de couronne à leur nom en signe de mémoire.

Ils organisent leur propre cérémonie !


C’est un affront ! Puisque la familel royale a refusé de sortir une couronne en l’honneur du couple qui voulait particulièrement participé à cette commémoration, ils ont décidés de faire leur propre cérémonie. Et pour cela, les parents d’Archie se sont rendus au cimetière national de Los Angeles pour faire leur propre cérémonie.

Une démarche somme toute originale et solennelle mais qui pourrait encore leur valoir la foudre des anglais ! Comme quoi, le Prince Harry serait bien nostalgique des petites traditions organisées par sa famille !