Retour en Angleterre pour Meghan Markle et le prince Harry. Le baptême de leur fille Lilibet Diana se fera à Windsor.

Le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur petite fille Lilibet Diana en juin dernier. Cependant, son arrière-grand-mère la reine Elizabeth II ne l’a toujours pas rencontrée. Prochainement, le Prince Harry et Meghan Markle vont venir en Angleterre pour la présenter, mais également pour la faire baptiser. Les détails.

Meghan Markle et Harry : comment se passera leur retour ?

Ce n’est plus un secret, le couple Sussex ont une relation quelque peu tendue avec la famille royale. Ils se sont retirés de leurs responsabilités royales et ont décidé de quitter l’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis. Toutefois, Harry reste proche de sa grand-mère comme il l’a toujours été. Leur retrouvaille sera sûrement émotionnelle !

Le couple de Sussex a récemment fait la demande pour rendre visite à la reine Elizabeth, selon des sources. A cette occasion, ils présenteront pour la toute première fois Lilibet Diana à la reine. En effet, la petite Lilibet est son 11 ème arrière-petit-enfant. Elle a été nommée après Diana, la mère de Harry, et après le surnom de la reine, Lilibet. Serait-elle présentée officiellement ? Les fans de la famille royale s’attendent à découvrir son visage. En effet, aucune photo de la princesse n’a été dévoilée jusqu’à aujourd’hui !

Le baptême de leur fille Lilibet Diana à Windsor Castle

Archie, le premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex, a été baptisé à Windsor. Le prince Harry souhaite faire de même pour sa fille. Pour l’anecdote,la reine Elizabeth n’était pas présente au baptême d’Archie dû à des obligations prévues. Cela a suscité bien de commentaires et de discussions. Cette fois-ci, le prince Harry tient à ce qu’elle soit à leurs côtés pour celui de Lilibet. Il paraît qu’il a même demandé à la monarque de tenir le bébé lors de la cérémonie !

Cependant, le couple veut célébrer d’une façon bien à eux. « Les Sussex ont insisté sur le fait qu’ils avaient l’intention de faire les choses à leur manière », rapporte The Mirror. Cela peut signifier qu’il n’y aura pas beaucoup d’invités, et que la cérémonie se passera en toute discrétion. Les noms des parrains et marraines ne seront pas révélés. La presse sera également écartée de l’événement.