Meghan Markle est une comédienne et l’épouse du prince Harry. Beaucoup de ses rôles seront gravés dans nos mémoires grâce aux tenues qu’elle a dû mettre. Bien avant de devenir la duchesse de Sussex, Meghan Markle affichait une carrière de comédienne très lancée. Toutefois, depuis son mariage avec le prince Harry, elle a dû faire quelques compromis. Puis, en ce moment, beaucoup se remémorent les tenues légères qu’elle a portées dans ses films. Y parmi ses apparitions figure celle de la série CSI.

Meghan Markle : Une vie sans prise de tête avant d’appartenir à la famille princière


Mariée à un prince, elle sait au combien sa vie va connaître beaucoup de changements. Elle était même prête à lâcher sa carrière et sa célébrité hollywoodienne. Néanmoins, elle se rend compte très rapidement de la lourdeur de son devoir envers la famille royale. Par ailleurs, elle ne reçoit aucune faveur des tabloïds britanniques. Par rapport à ce qu’elle vivait, la presse d’outre-Manche en rajoute un peu plus. Elle risque de craquer…

À partir de ces faits, le couple prend des décisions radicales. Et ce, malgré les conséquences que va engendrer cette décision. Ensemble, ils ont annoncé vouloir quitter l’Angleterre pour s’installer aux États-Unis. Dans ce même sac, le prince Harry renonce à tous ces privilèges princiers. Personne n’a approuvé surtout la reine Élisabeth II. Sauf que maintenant, le couple est ravi de leur prise de décision. Même si dans leur nouveau foyer, la pression médiatique est également à son comble.

Un passé difficile


Beaucoup de gens la tiennent en responsable vis-à-vis du prince. Elle se fait beaucoup reprocher. Particulièrement, des journalistes cherchent absolument le petit hic dans son passé. Ainsi, toute sa carrière est remise en cause, tout est criblé aux peignes fines. Rappelons que sa carrière d’actrice a débuté en 2002 dans Gêneral Hôspital. Une série vieille de plus de 50 ans sur les chaînes américaines puis elle enchaîne avec Century City. Ensuite, La Guerre à la maison qu’elle combine parallèlement avec Experts Manhattan ou FBI : Portés disparus.

Pourtant, une scène dans CSI dérangé actuellement. Effectivement, elle y était en petite tenue. Ce qui ne ravit pas l’entourage du prince. Même si elle affirme que son passé, elle en est fière. Ces images sont repostées en vue de causer du tort à la duchesse de Sussex. Une tenue qui risque de ne pas être bien vue par beaucoup

Meghan Markle déguisée en femme de ménage


Un petit rôle dans CSI New York mais qui risque de lui causer beaucoup de tort. Sauf qu’à l’époque, elle ne pouvait pas imaginer les conséquences. Effectivement, elle y joue en tant que femme de ménage qui éveille les sensations des hommes. Elle y porte peu d’accoutrements qui suscite beaucoup d’excitations et d’envies chez la gent masculine.

Un rôle qu’elle a dû endosser avec tous les besoins du scénario. Puis aujourd’hui, des détracteurs sortent ces images des cartons pour évaluer son statut actuel. Effectivement, c’est un rappel à l’ordre de leur part qu’ils adressent à Meghan Markle. Un passé qui réveille tant…