Le couple Harry et Meghan Markle se retrouve une fois de plus au cœur des polémiques ! Alors qu’ils avaient décidés de quitter l’Angleterre pour se faire une nouvelle vie loin du protocole et des rumeurs, ils sembleraient qu’ils n’aient pas réussis leur coup ! Et pour cause, ils sont tout aussi scrutés par les médias qu’Outre-Manche !

Après leur vie de couple, c’est au petit Archie que les médias ont décidés de s’attaquer ! Il semblerait en effet que les parents de ce dernier aient un lourd secret le concernant. Mais on a tout découvert ! On vous donne les infos dans les prochaines lignes !

Meghan Markle, toujours au cœur des polémiques !


Depuis son arrivée au sein de la famille royale, Meghan Markle a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, la jeune femme a totalement refusé de s’adapter au protocole. A l’instar de Lady Di, elle voulait faire les choses à sa manière…mais à quel prix ?

Elle en est même venu à convaincre le Prince Harry de quitter les siens pour s’installe Outre-Mer. C’est d’ailleurs le premier membre de la famille royale à démissionner de son titre. Un véritable scandale pour la couronne qui n’apprécie guère la duchesse de Sussex.

Archie, sa date d’anniversaire fausse ?


La naissance d’Archie était particulièrement attendue en Angleterre. Et si l’annonce officielle est estimée à 14 heures, il n’en est rien ! Il semblerait en effet que Meghan Markle ait décidé de garder son fils pour elle quelques heures avant de faire cette annonce. Il serait donc né à 5h26, mais le jour même.

Une fois de plus, elle ne respecte pas le protocole. Mais peut-on lui en vouloir ? Il faut dire que la première rencontre avec son enfant est un des moments les plus importants de la vie de mère. Et Meghan Markle semble l’avoir compris !