Une bataille de plus pour la princesse Meghan Markle ! Elle est à nouveau face à ses problèmes avec Piers Morgan mais cette fois-ci bien déterminée à gagner sa bataille.

La relation de la princesse avec les journalistes et sa belle-famille n’a jamais été facile et elle lutte contre cela depuis toujours. Mais plus le temps avance et plus des obstacles et combats se présente à la femme du prince Harry.

La lutte permanente de la princesse

Depuis son arrivée chez les Windsor, la duchesse n’a cessé d’être en désaccord avec la famille royale. En fait, elle se sentait tout le temps persécutée par cette dernière et par le journaliste Piers Morgan. Et ce, spécialement après son interview avec Oprah Winfrey. En effet Piers Morgan a traité Meghan Markle de menteuse lors de son émission au Good Morning Britain.

Le journaliste s’en est sorti indemne de la décision de l’Ofcom. Il a même déclaré : « Je suis ravi que l’Ofcom ait approuvé mon droit de ne pas croire les allégations incendiaires du duc et de la duchesse de Sussex à Oprah Winfrey, dont beaucoup se sont avérées fausses ». Malgré cela, la princesse ne se décourage pas et déclare ne pas avoir dit son dernier mot par rapport à cette affaire.

Meghan Markle plus déterminée que jamais face à son pire cauchemar.

Meghan Markle  a subit les calomnies et accusations qui lui ont été faites par Piers Morgan sur la manière dont elle a été reçue et traitée par la royauté. La princesse a dû déposer elle-même une plainte en plus des 58 000 signalements reçus par l’Ofcom. Toutefois, le journaliste a été acquitté et il a été déclaré que : « En accord avec la liberté d’expression, Mr Morgan avait le droit d’affirmer qu’il ne croyait pas aux allégations du duc et de la duchesse de Sussex ». Cela n’a pourtant pas découragé Meghan Markle qui songe à une nouvelle manœuvre pour mener sa guerre.

Pourtant, cette décision pourrait provoquer encore plus de mécontentement et de discorde avec la famille royale. D’après Adam Helliker, au Sun : « Elle convaincra tous ses partisans que c’est ainsi que fonctionne la Grande-Bretagne. Je pense qu’elle le verra comme une autre méthode de protection de la famille royale« . Ce qui ne ferait ainsi, d’après lui, qu’aggraver sa situation. Et ce encore plus pour les relations tendues avec les Windsor