Meghan Markle et le prince Harry avaient été interviewés par Oprah Winfrey, il y a quelques semaines. Lors de cette entrevue, le couple avait annoncé leur exil de Grande-Bretagne. L’ancienne actrice revenait sur les instants compliqués traversés pendant son passage dans la cour britannique. Elle raconte également ce qui l’a empêché de passer à l’acte finale.

Meghan Markle : un jour pas comme les autres


Meghan Markle et le prince Harry, un duo qui ne cesse de faire la une des actualités. À partir de leur rencontre, le couple est en effet le sujet de tous les intérêts des journalistes. Effectivement, le fils du futur roi d’Angleterre et la célébrité connaissent vraiment une véritable exposition médiatique. Une situation stressante et compliquée à supporter ! Par contre, actuellement les jeunes parents s’adonnent facilement pendant qu’ils se trouvent loin d’Angleterre. Puisque pendant quelques années, le couple mène une vie pleine de problèmes aussi bien conjugal que personnel. Un fait qui les aura forcé à prendre leur décision de s’exiler.

Pendant qu’ils sont partis du Royaume-Uni, le couple ne dissimule pas avoir vécu une vie tellement stressante. Son mariage avec la jeune femme publique ne paraissait pas du goût des proches du prince Harry. La jeune femme aurait dû faire face aux détracteurs vis-à-vis de son métier mais aussi de racisme. Le fils de Lady Diana annoncerait que sa femme n’était pas acceptée par l’établissement. Puisque des proches de la reine avaient des propos très durs envers elle. À un tel niveau que la mère de son fils aurait estimé de se suicider.

Des déclarations nouvelles qui donnent de l’effroi


Le couple, le duc de Sussex et sa femme auraient décidé de partir de l’Angleterre pour aller vivre aux États-Unis. Avec la perdition de quelques avantages pour le prince. Par contre, ce dernier ne paraît pas regretter sa décision et semble vivre une vie paisible loin de ces anciens devoirs. Le prince Harry et Meghan Markle vivent cette liberté comme une délivrance et reconnaissent cette situation en étant vitale pour elle. Effectivement, pendant son séjour en Angleterre, l’épouse du prince Harry s’est vraiment sentie tellement éloignée de tout. L’ex actrice aurait vaincu un réel affaiblissement de l’énergie morale et ne pourrait plus endurer ce traitement d’injustice. Dans un commentaire intitulé The me you can’t see, le prince Harry évoque que Meghan Markle souhaitait de se suicider. Déterminé à sauver sa compagne, le prince Harry apporte tout son soutien pour elle.

Harry ne pouvait se résigner à rester dans son coin tandis que sa femme vivait un véritable calvaire. Il devait prendre une énorme décision. Après la terrible histoire de sa mère, Harry trouvait une certaine ressemblance entre l’histoire de Meghan Markle et celle de Lady Diana. “C’est effrayant de se dire qu’à tout moment je peux perdre la seconde femme de ma vie”. Lady Diana, comme Meghan Markle actuellement, aura été le mire de nombreux attaques. Quand bien même leur histoire est totalement différente. Les deux femmes auront saisi que leur place au sein de la royauté les rendrait tellement fragiles. Une liberté qui n’aura jamais l’occasion d’être appréciée par l’établissement. En outre, la princesse ainsi disparu actuellement et l’épouse du prince Harry auront subi des problèmes de racisme.