Le départ du Prince Harry et de Meghan Markle de l’Angleterre a causé un vrai raz-de-marée auprès des britanniques. Considéré comme une trahison envers la famille royale, le sujet est sur toutes les lèvres. Le sujet fait tellement polémique que chaque nouveau petit détail de leur départ lance un débat sans fin.

Quelques-uns de leurs proches se sont d’ailleurs confié au magazine The Sun. Des révélations inédites qui semblent toutefois coller avec la situation. D’autant plus que le couple connaît actuellement de grandes tensions. Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Harry et Meghan, le pire couple ?


Lady Colin Campbell, auteur sur la famille royale, déclare que « le couple Sussex est tout à fait incompatible ». Les problèmes sont d’ailleurs survenus 4 jours seulement après leur union. Cette dernière raconte que Meghan Markle n’a jamais cherché à être une duchesse comme l’implique la royauté.

Bien au contraire, elle se voulait telle qu’elle. Et l’image de cette dernière en a beaucoup souffert par les temps qui courent. Il faut dire qu’elle « voulait s’imposer sans prendre en compte les obligations qu’impliquent son titre ». C’est d’ailleurs de cela que découle leur départ vers les Etats-Unis.

Meghan grande manipulatrice !


Face à toutes ses bévues, Lady Colin déclare même que « Meghan Markle a manipulé Harry ». Ce dernier était très amoureux aussi il n’a pas vu venir le coup que l’actrice portait à sa famille. Ces derniers ont d’ailleurs tentés de prévenir le Duc de Sussex quant à la possible incompatibilité de leur couple mais cela n’a eu l’effet que de le faire fuir.

Malgré les rumeurs, la famille royale essaie autant que possible de se rapprocher du Prince Harry. Ils ont d’ailleurs effectué un appel vidéo à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier le 15 septembre. Un petit moment en famille qui pourrait bien les aider à récupérer le Duc !