Meghan Markle ne cessera jamais de nous épater! Plus belle que jamais, on vient d’apprendre qu’elle attendait un second enfant ! Dès lors, toutes les femmes veulent s’habiller comme elle.

Meghan Markle n’a pas de limites dans la polémique. Alors, quand elle annonce la venue d’un second enfant, elle va abasourdir tous ses fans.

Meghan Markle : une femme différente des autres


Quand le prince Harry déclare qu’il épousera une actrice américaine de surcroît, ça fait la une de tous les sites. Il faut avouer que Meghan Markle n’est pas comme sa belle-sœur, Kate Middleton. Discrète, cette dernière se range totalement derrière son mari William. Dès lors, entre les femmes va s’engager une guerre froide dont on ne sait pas qui sortira gagnante. Un sujet à débattre bientôt.

Deux ans plus tard, le bilan de ce mariage est sorti. Têtue, Meghan Markle a tout fait pour changer l’organisation des choses. Elle ne veut pas suivre les règles, mais souhaiterait plutôt que ça soit l’inverse. Avec l’appui de son mari, elle commence par partir livrer une bataille à la presse. Par le passé, les journalistes ont dépassé les limites : sa famille. Totalement brisée par des sombres histoires, la femme d’Harry n’a pas absolument supporté que des informations confidentielles circulent. Dès lors, elle va prendre une décision qui va outré jusqu’à la reine d’Angleterre en personne.

Le prince Harry s’inquiète pour l’avenir de son second enfant !


En fin d’année, le variant britannique inquiète la communauté scientifique. Plus expansif et encore plus mortel chez l’homme, cette version de la Covid-19 nous fait penser au pire. Pour autant, cet argument donne un nouveau prétexte à Meghan Markle pour faire parler d’elle. Limite on se demande si ça ne l’arrange pas. Dans cette famille, il y a toujours des fêtes officielles ou des unions à célébrer. Alors quand elle comprend qu’un mariage d’une cousine a lieu, elle sort son veto sanitaire.

Mais bientôt, une autre nouvelle fait la une de la presse. Meghan Markle semblerait attendre leur second enfant. Au lieu de s’en réjouir, le Prince William est inquiet pour son frère Harry. Comment va-t-il gérer la naissance de son second enfant sans revenus stables ? Pour l’heure, personne ne s’est risqué à donner son opinion aux exilés. Ils ont trop peur d’envenimer le conflit.