Tout le monde se souvient encore de la mort subite de l’acteur Paul Walker. En effet, ses fans l’ont pleuré pendant bien longtemps. Et pour cause, Paul Walker est mort alors qu’il n’avait que 40 ans. Le plus ironique, c’est qu’il est mort dans un accident de voiture. D’ailleurs, sa fille a intenté un procès contre Porsche. D’après le Daily Mail, la jeune femme a trouvé un accord avec le fabricant de voiture. Ainsi, elle aurait empoché près de 10,1 millions de dollars en 2017. Pour l’heure, nous allons nous intéresser de plus près à Meadow, la fille de Paul Walker.

Tout le monde pleure encore la mort de Paul Walker


Paul Walker a marqué toute une génération. En effet, dès que le public a découvert le premier volet de Fast and Furious, il est conquis. A l’exemple du public, ses collègues de travail ne disent que du bien de lui. D’après eux, Paul Walker était un homme engagé et altruiste. Les hommages pour lui ont été très nombreux à l’époque de sa disparition subite. Par exemple, Vin Diesel a prénommé sa fille Pauline en hommage à son ami. Évidemment, au-delà des relations de travail, les deux hommes sont devenus de vrais amis au fil des années.

Pour l’heure, c’est de sa fille dont on va parler. Déjà, elle se prénomme Meadow. Aujourd’hui, elle est âgée de 23 ans. Du côté professionnel, elle est mannequin. Cependant, elle reste la fille de son père. En effet, elle ne manque jamais de lui rendre hommage à chaque étape importante dans sa vie. Et, comme toutes les jeunes filles de son âge, c’est sur son compte Instagram qu’elle communique avec ses fans. Il faut dire que ses 2,5 millions d’abonnés le lui rendent bien. Et pour case, Meadow partage avec eux le moindre détail de sa vie.

Une jeune femme de caractère comme son papa !


Hormis les hommages à son père, Meadow partage son quotidien avec ses millions d’abonnés sur la toile. Actuellement, elle partage plus souvent des photos en lien avec son métier de mannequin. Donc, des clichés ayant attrait avec la mode. D’ailleurs, une de ces récentes publications a attiré notre attention. En fait, c’est la date du 15 mars qui nous interpelle le plus. Et c’était surtout un détail qui a attiré l’attention de sa communauté. Pour plus de précisions, un détail sous son tee-shirt. La cause : on voyait ses seins ! Tout le monde se demandait alors si la politique de modération d’Instagram a évolué…dans le bon sens ?

En tout cas, une chose est sure : la fille de Paul Walker est faite pour le métier du mannequinat. L’avis général s’accorde à dire que Meadow sait jouer la comédie. La preuve est sur les photos qu’elle partage à longueur de journée. Au-delà des habits et de son maquillage, c’est surtout ses différentes poses qui font l’unanimité. On est sûr qu’on a affaire à une jeune femme de caractère. De plus, elle est une femme engagée car elle suit les pas de son père. Pour toutes choses, on est sous le charme de cette jeune femme.