Les glaces signées McDonald’s font le buzz actuellement. Pourtant une employée vient de faire des révélations incroyable et surtout choquantes !!!

Sur la toile, une employée a dévoilé les secrets de fabrication des glaces McFlurry de McDonald’s. Cela entache beaucoup l’image de l’enseigne. Et surtout, de nombreux consommateurs pourraient décider de ne plus jamais en acheter. Au sein de l’équipe de Soldatlouis en tous cas, nous sommes décidés à ne plus en consommer !

C’était l’un des desserts-phare de McDonald’s. Mais il y a fort à parier que désormais, les McFlurrys se feront très rapidement oublier. En effet, une employée a voulu dévoiler le secret de la chaîne de fastfood. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela nous donne envie d’y renoncer définitivement. Pourtant, rien ne laisse penser que la méthode de fabrication laisse à désirer.

Les glaces : une nécessité durant l’été !


En effet, les Français adorent le goût de ces glaces. C’est un dessert très vendu, surtout en été lorsqu’il fait chaud. En plus, tout le monde s’accorde à dire qu’il fera chaud plus tôt que prévu. Déjà à la mi-février, nous avons eu la chance d’avoir un climat très doux le temps de quelques jours. Cela a fait du bien au moral des Français, très angoissés à cause de la situation sanitaire. Alors que les températures commencent à grimper, McDonald’s prévoyait peut-être en vendre davantage.

La fabrication des McFlurry : un grand secret dévoilé !


Mais cela risque de chuter très bas ! Car cette vidéo risque vraiment de faire change d’avis un certain nombre d’admirateurs de McDonald’s. Pourtant, les célèbres McFlurry sont bien préparés devant les consommateurs lorsque ceux-ci passent leurs commandes en caisse. Oui mais voilà, il ne s’agit que de la dernière étape. En fait, ce n’est que la phase de remplissage de la coupelle à laquelle les clients assistent. Ils n’ont donc aucune idée de la fabrication en elle-même.

C’est écœurant !


L’employée en question a donc voulu expliquer et révéler comment on fabriquait réellement les McFlurry. Et au sein de l’équipe de Soldatlouis, ça nous a tout simplement écœurés ! C’est donc sur le réseau social Tik Tok que l’affaire a été dévoilée. Et tout de suite, ça a fait un gros buzz. Tik Tok raffle aujourd’hui des parts de marché à Instagram ou Facebook. Les jeunes adorent ce réseau social chinois. Donald Trump avait voulu empêcher Tik Tok de se développer mais ses menaces n’étaient que des paroles en l’air.