Vous êtes un adepte de McDonald’s ? Cet article devrait attirer votre attention. En particulier si vous aimez le fameux McFlurry. En fait, une des employés de l’enseigne a décidé de sortir du silence. Pour ce faire, elle a décidé de révéler au grand jour les secrets de fabrication de ce dessert. Alors que c’est le dessert phare de la marque de fast-food américaine. Au sei de Soldatlouis, nous avons décidé de vous rapporter ces propos fracassants. En effet, nous estimons que vous êtes en droit de savoir ce que vous payez et surtout ce que vous mangez !

Une vidéo qui crée la polémique !


Il y a quelques jours, la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre. Très rapidement, la vidéo qui en parle est devenue virale sur la toile. En fait, une américaine qui travaille pour l’enseigne a décidé de lever les voiles sur les coulisses de McDonald’s. Munie d’une caméra discrète, elle a filmé l’intérieur des machines qi fabriquent le McFlurry. Puis, elle n’a pas hésité à partager la vidéo sur Internet plus précisément sur TikTok. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images qu’on découvre sont surprenantes ! Il faut dire que l’hygiène est loin d’être respecté !

Naturellement, nous pouvons nous demander l’authenticité de cette vidéo. Pourquoi et comment une enseigne aussi géante que cela jouerait ainsi avec la santé de ses clients ? Pour information, la machine en question est celle qui sert qui à fabriquer la glace mythique de McDonald’s. Elle est présente dans chaque point de vente de l’enseigne. Pourtant, quand on y regarde de plus près, on se rend compte que la machine en question ne peut être lavée efficacement. En effet, dans la vidéo, nous pouvons apercevoir des morceaux entiers de chocolat coincé au fond du mécanisme. Voilà une preuve que l’hygiène laisse vraiment à désirer dans cette enseigne.

Aucune réaction de la part de McDonald’s


Voilà de quoi de nouveau déstabiliser McDonald’s. En effet, ma marque vient de lancer une gamme de nouveaux burgers. Seulement, le succès n’était pas au rendez-vous. A l’heure où la tendance est à l’alimentation healthy, McDoald’s voulu innover en repensant la recette de ses sandwichs. Malheureusement, les clients n’ont pas accroché au concept. Tant au niveau de l’apparence qu’au niveau du goût. Tut semblait déplaire aux consommateurs dans ce nouveau burger. La sortie de cette vidéo ressemble à un autre coup dur pour l’enseigne mondialement connu.

Par ailleurs, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Et certains ne sont pas allés de main morte en incriminant la marque. Effectivement, certains d’entre eux ont tout simplement pris la décision radicale de ne plus venir dans les points de vente de l’enseigne. Du côté de McDonald’s, il semble qu’il n’y ait aucune réaction. Tout le monde attendait un démenti ou une explication. A la suite de la diffusion de cette vidéo, les clients espérait une réacion de la part de l’enseigne. Cependant, cette dernière n‘est jamais venue. Dans tous les cas, nous restons en alerte pour l’instant. Le choix est votre quant au fait de revenir ou pas dans ce fast-food.