Récemment, l’enseigne de fast-food annonce une bonne nouvelle à ses clients. D’ailleurs, ces derniers semblent plus qu’heureux d’avoir été mis au courant. En fait, MacDonald’s remet à sa carte un dessert qui a connu un franc succès dans son temps.

Un choix jugé audacieux et qui marche !


Désireux de faire plaisir à ses clients, MacDonald’s a décidé de leur faire un cadeau. L’enseigne veut ramener à la lumière du jour un dessert que beaucoup aimaient. En effet, depuis la fin de confinement, les plus fidèles se sont rués vers les nombreux points de vente. Tous avaient hâte de retrouver le goût de leurs mythiques plats. Big Mac, sundae, sodas et beaucoup d’autres. En ce temps de pandémie, on est nombreux à prendre conscience de l’importance de savourer un bon plat.

 


 

À cet effet, le roi du fast-food veut innover. Il veut notamment se démarquer de ses concurrents pour attirer plus de clients à ses caisses. Pour ce faire, la chaîne de restauration rapide décide de remettre à sa carte un dessert emblématique. Bien que beaucoup ont pensé que ce serait plutôt un nouveau plat qui ferait son apparition. Le choix de l’enseigne a été tout autre. Avec ce dessert affectionné par petits et grands, MacDo espère satisfaire les clients. D’ailleurs, ces derniers ont avoué avoir hâte de retrouver cette friandise longtemps oubliée.

Un retour sur la carte très médiatisé


Tout est parti d’une simple question posée par un addict sur Internet. Effectivement, ce fidèle de l’enseigne a demandé quand le chausson aux pommes serait de nouveau disponible. La réponse de l’enseigne a surpris tout le monde. Avec un simple « bientôt », MacDonald’s a créé l’effervescence sur la toile.

En outre, le chausson aux pommes est LE dessert qui a fait la renommée de l’enseigne. Les clients l’adorent tout simplement. Pour preuve, sur les réseaux sociaux, les clients ont manifesté leur joie à cette nouvelle. Pour ceux qui ont déjà eu la chance de le déguster, le chausson aux pommes est exquis ! Un dessert signature qui fait l’unanimité auprès du public !