2021 sera une année de réussite pour McDonald’s ! L’enseigne de restauration rapide se veut encore plus proche de ses clients. Et pour cela, rien de mieux qu’ un nouveau produit qui répond à leur besoin. C’est ainsi que son catalogue se développe encore un peu plus chaque jour. Et le résultat est tout simplement bluffant pour les adeptes de sandwich !

Entre saveur et petit prix, le dernier sandwich en date de l’enseigne ne peut que plaire. Envie d’en savoir plus sur ce nouveau produit ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Des sandwichs, toujours des sandwichs !


Ce ne sont pas les nouveautés qui manquent chez McDo. Les adeptes du géant du Fastfood sont déjà nombreux à avoir découverts les derniers produits de l’enseigne. Et les surprises s’accumulent depuis quelques mois. En effet, le professionnel de la restauration rapide a déjà proposé plusieurs nouveaux sandwichs sur sa carte.

Rien que pour cette année, on a découverte l’arrivée du J Baldwin ou encore du Travi’s Scott parmi les produits disponibles. Et pour une touche à la française dans vos assiettes, il y a également le McBaguette. Avec un pain typique, votre sandwich n’en sera que plus savoureux !

Le poulet à l’honneur en 2021 !


A l’approche des fêtes de fin d’année, McDo est donc heureux de présenter son nouveau sandwich. Un produit qui a pour particularité sa composition. En effet, ce dernier sera principalement garni de poulet. Il contiendra les fameux cornichons, galettes de pommes de terre mais aussi la célèbre sauce qui fait le bonheur des adeptes de McDo.

En tout cas, c’est une véritable promesse pour les amoureux du fast food ! Reste à savoir si son goût séduira les adeptes de la marque qui a toujours été réputée pour de beaux rendez-vous culinaires. On attend les retours !