Cela fait plusieurs mois que McDo a décidé d’intégrer le marché français. De quoi susciter l’intérêt des « fast food lover » de l’Hexagone. Mais cette demarche n’a pas toujours été facile . Bien au contraire, les amoureux de la marque ont été très peu à adhérer a leur nouveaux produits.

Mais Mc Do a décidé d’innover ! Et c’est sur un produit tout a fait innovant que l’enseigne a misé en ceyte période de confinement. Il s’agit du « burger pain baguette ». Envie d’être les premiers à le découvrir ? On vous donne toutes les informations !

Un produit special confinement ?


Le confinement annoncé il y a de cela quelques semaines n’est pas favorable aux commerces rapides. C’est notamment le cas de McDo. Néanmoins, l’enseigne a décidé d’innover pour se demarquer. Une occasion pour elle également de se faire un nom plus facilement sur le marché.

A travers sa nouvelle offre, l’enseigne a notamment fait en sorte de proposer de quoi faire plaisir a ses clients même en periode de quarantaine. Et oui, vous pourrez tout a fait decouvrir cette nouvelle offre sans avoir a vous déplacer. McDo propose de déguster son produit à la maison ou encore a votre bureau.

Une offre typiquement française ?


Il n’est pas facile d’intégrer un marché qui esy deja très pris. En France, c’est Quick qui règne en maître. Et pour cause : les membres de l’Hexagone ont été habitués a leur goût et leur qualité de service. Malheureusement, le marché en a décidé autrement. Et de part sa notoriété, McDo a pu rapidement tirer profit de la situation même si elle ne domine pas encore le marché.

Pour faire preuve de sa bonne foie, l’enseigne de Fast-Food a justement proposé un produit inédit. Il s’agit de l’offre typiquement francaise de l’enseigne. Elle est typiquement composée de pain baguette, pour repondre à la culture française. Les ingrédients qui composent le sandwich n’ont pas été dévoilés pour le moment. Neanmoins, il y a de quoi faire plaisir aux adeptes de restaurantion rapide.