On connaît tous la grande enseigne de fast-food McDo. Reconnue internationalement pour ses recettes de sandwichs, cette dernière s’est fait un nom à travers le monde. Et sa réputation ne semble pas se tarir avec le temps. Bien au contraire, elle ne peut que s’affirmer avec le temps qui passe.

Amateur de dessert, vous n’êtes pas en reste ! Bien au contraire, il est sûr de trouver un moyen de vous faire plaisir auprès de l’enseigne de Fast-Food. En effet, cette dernière a annoncé le retour d’un produit qui a toujours fait sensation. On vous donne les détails !

Un retour après le confinement ?


Cela fait plusieurs semaines que les enseignes McDo ne sont plus ouvertes au public. Et pour cause : les mesures prises en compte par l’Etat empêchent aux commerçants « non essentiels » de proposer leur service. Des restrictions qui sont pleinement respectées par le géant de l’alimentaire.

Mais tout cela pourrait bien être terminé ! En effet, l’enseigne a mis au point un nouveau produit qui ne pourrait que plaire à ses clients. Si l’on s’attendait à ce que ce dernier soit la découverte d’un tout nouveau produit, il n’en est rien du tout ! Bien au contraire, c’est plutôt un retour qui fait sensation auprès des clients.

Une tarte ?


Souvenir de grand-mère, vacance en famille ou encore durant les fêtes…la tarte au pomme est un classique du dessert français. Et c’est sur ce dernier que l’enseigne a décidé de miser pour le moment ! En effet, les clients de McDo pourront désormais retrouver cette offre auprès de leur boutique la plus proche.

Pour les clients de l’enseigne, ce n’est donc que du bonheur. D’autant plus que les produits de McDo sont nombreux à être de nouveau disponibles. Comme le dirait Big Burger : « Commandez chez MacDo » !