En termes de fastfood, McDo reste l’une des plus grandes enseignes du monde. Les firmes de l’enseigne se propagent d’ailleurs un peu partout de par le globe. Et le succès est sans conteste. Mais il semblerait qu’une ombre vienne s’abattre sur cette réussite déjà très éprouvée.

Le témoignage d’une des clientes de la chaîne pourrait être lourd de conséquences. Et pas qu’auprès des autres adeptes de la  chaîne de restauration rapide ! En effet, cela pourrait également alerter les autorités sanitaires quant au respect des mesures d’hygiène ! On vous donne plus de détails sur le sujet !

McDo, une chaîne respectant les mesures sanitaires !


Depuis toujours, le sujet de la propreté fait polémique pour les chaînes de restauration rapide. Et pour cause, ces derniers répondent à une demande importante. Un service qui nécessite une gestion assez particulière. Et les chaînes ne sont pas au bout de leur peine quant aux accusations qui fusent à leur sujet.

Mais Mc Do ne se démonte pas ! Au contraire, la chaîne de Fast Food aurait déclaré qu’elle n’avait « reçu aucun signalement auprès de ses équipes ». De quoi rassurer les adeptes de la firme quant à la propreté de son service et de ses plats.

« Des blattes partout ! »


Mais une cliente de la chaîne à Nice en dit autrement ! Elle affirme d’ailleurs qu’elle aurait aperçu des insectes dans la boutique de McDo lors de sa dernière visite. Pire encore : elle aurait trouvé « Des blattes dans son sachet de frite et son burger ». Une situation à la fois dégoûtante et révoltante pour la cliente.

« Je ne retournerai plus manger là-bas » aurait-elle déclaré auprès de Nice-Matin. D’autant plus qu’elle aurait vu des insectes dans la boutique. De quoi en repousser plus d’un mais jusque-là pas de preuve de ce qu’elle avance ! On reste donc dans le doute !