Le couple Laeticia Hallyday et Jalil Lespert a fait couler beaucoup d’entre ces derniers temps. Depuis de leur relation, le couple a été l’objet de toutes les convoitises de ceux qui suivent l’actualité people de près. Et pour cause, le couple n’a pas mis très longtemps à officialiser leur relation. Pour l’heure, il semblerait que le couple fait face à des difficultés. On vous les détails de tout cela dans la suite de l’article.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : l’histoire d’un couple que personne n’avait envisagé


Pour rappel, les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a quelques mois. A l’époque, Jalil Lespert était en collaboration avec la veuve du Taulier afin de réaliser un biopic sur ce dernier. Visiblement, le tournage de ce film documentaire a pris une toute autre tournure. En effet, de fil en aiguille les relations professionnelles sont devenues plus intimes et ils ont fini par se mettre en couple. Le plus drôle, c’est que Laeticia et Jalil ne se connaissaient pas du tout avant le moment de cette collaboration.

Pourtant, à partir de là, ils ont appris à se connaitre et ils se sont trouvés. Selon leur confidences, au début ils avaient justes de très longues conversations au téléphone. Apparemment, ce sont ces coups de fil qui ont fait naitre les sentiments du côté de Laeticia Hallyday. Ceci étant alors qu’elle était encore en couple avec Pascal Balland à l’époque. Au final, la mère de Jade et Joy décide de rompre avec ce dernier. Dès lors, elle se met en couple avec Jalil Lespert.

Une facture très très salée !


Cette rupture avait créé le buzz aussi à l’époque. En effet, Laeticia Hallyday avait eu des mots très durs envers Pascal Balland. En effet, la veuve de Johnny Hallyday avait dit à l’époque que ce dernier lui servait seulement de « bouche-trou » après la mort de son mari. A la suite de quoi, la jeune femme a décidé de se mettre en couple définitivement avec Jalil Lespert. Apparemment, les deux tourtereaux sont plus que jamais heureux à en juger par les photos qu’ils postent sur leur compte Instagram respectifs. A l’heure où nous écrivons, le couple vit des jours heureux aux Etats-Unis après avoir été séparé un moment à cause du coronavirus.

Malheureusement, une ombre est venue ternir ce bonheur éclatant. En effet, des rumeurs se sont mises à circuler sur la toile ces derniers temps. D’après ce que nous avons pu lire, le couple fait face à des difficultés d’ordre financières. En fait, Laeticia aurait reçu une amende très élevé de la part du fisc français. De quoi la ruiner complètement. Nous imaginons à quel point la somme doit être astronomique. En tout cas, selon nos sources, la mère de famille envisage sérieusement de revendre sa maison de Los Angeles pour régler ses dettes. Ensuite, Laeticia Hallyday pense à racheter une maison plus modeste. En outre, c’est l’occasion rêvée pour le couple d’emménager officiellement. En tout cas, seul l’avenir nous dira de quoi il en retourne réellement.