Maud et Laurent sont de retour avec de fâcheuses nouvelles. C’est donc un début d’année qui n’est pas de tout repos qui s’annonce pour eux.

Si vous avez suivi les dernières saisons de « l’amour est dans le pré », vous saurez qui sont Maud et Laurent. Le couple fait partie des meilleurs couple de la 14ème saison de l’émission. Et depuis, ils filent le parfait amour, fondant une petite famille qui fait leur bonheur. S’ils sont restés discrets dernièrement, Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » ont donnés de leurs nouvelles aux fans.

C’est par le biais d’une publication sur Instagram, où ils sont très populaires, qu’ils ont fait une déclaration. Mais si leur déclaration commence de la meilleure manière, la suite a choqué les fans. En effet, ces derniers ont tenus à partager avec leur communauté les bonnes et les mauvaises en même temps. L’équipe de LD People raconte tout !

Une année 2020 très difficile!


Comme tout le monde, Maud et Laurent ont enduré beaucoup de choses en 2020. Le couple qui a décidé de fonder une famille s’est lancé dans un élevage de veau commun. Et cela semblait marcher au mieux au tout début. Seulement, ils finissent par accumuler les catastrophes au fil du temps. Les mauvais choix du couple ainsi covid19 les ont beaucoup endettés. Heureusement, ils réussissent à trouver une solution à laquelle bon nombre d’entre nous ont participé.

En effet, une cagnotte en ligne que les fans du couple ont complété leur sauve la mise. Et bien qu’ils « commencent à peine à respirer », les 51 000 euros récoltés ont beaucoup aidé. Le couple disait d’ailleurs que les choses allaient beaucoup mieux en novembre dernier. Une très bonne nouvelle pour leurs fans qui sont toujours nombreux à les soutenir.

Maud et Laurent sont de nouveau en difficulté !


Le 3 janvier dernier, Maud et Laurent ont fait part de leurs vœux à leur public. Leur déclaration commence d’ailleurs de la meilleure façon qui soit. Et si le couple a mis autant de temps avant de refaire surface sur Instagram, c’est parce qu’ils étaient très occupés à préparer la naissance d’autres veaux. Comme quoi, leur ferme s’agrandit davantage.

Mais c’est aussi une terrible qui suit. Effectivement, il semblerait qu’un problème touche la ferme. Ces derniers ont dû faire recours à une césarienne lors de ces naissances. Et si cela permet de préserver les veaux et leurs vaches, ce sont des dépenses conséquentes en plus. Le couple explique pourtant qu’ils ont tout fait pour éviter ce genre de situation. Et malgré ce désastre, le couple reste confiant. Ils promettent d’ailleurs de rester déterminer pour continuer à garder leur ferme à flot et s’en sortir du mieux qu’ils le peuvent !