L’amour est dans le pré, c’est une grande famille soudée même dans les pires moments. Ou plutôt dans les moments les plus hilarants. On vous propose ci de découvrir cette anecdote incroyable à propos de Maud et de Laurent. La vérité sur le défi de Maud !

Maud, une femme dévouée, prête à se battre


Au premier coup d’œil, Maud a tout de suite compris que Laurent serait parfait pour elle. Effectivement, elle retrouvait chez lui les critères qu’elle recherchait chez un homme. Quant à Laurent, il en pense de même pour Maud. Pourtant, quand on choisit une partenaire qui exerce un métier un peu compliqué, on le soutient dans tout. Même si elle y est novice, elle va beaucoup apprendre de l’expérience de Laurent. Pour résumé, Maud fait tout pour apprendre au mieux le métier. Par ailleurs, le résultat est bien visible sur Instagram.

Dans un premier cas, le couple fréquente d’autres candidats d’autres saisons. De plus, si quelque chose arrive, elle peut compter toujours sur ses abonnés. Ça fait un an que le couple a choisi un virage difficile. Ils voient leur argent s’envoler. Le couple voulait de nouvelles machines, leurs frais bancaires se sont accumulés. Ils pensaient arriver à rembourser avec leurs bénéfices. Or, personne n’avait prévu la Covid-19.que vont-ils faire ? Cela reste encore un grand mystère. De nouvelles règles sanitaires sont à appliquer sauf si…

Une revanche sur le destin va leur faire du bien.


Dans la ruine, elle est prête à tout ainsi elle décide de mettre une bouteille à la mer sur la toile. Ceci est partagée des milliers de fois, puis leur cagnotte en ligne bat des records. Ensuite en septembre 2020, une brocante est organisée à la ferme. Les amies de toute la France arrivent. Un vœu réalisé pour elle. Tout cela l’a beaucoup touchée. Alors elle va mettre tout ce qu’elle a gagné de côté d’abord. De son côté, Laurent aussi semble ému par autant de générosité. Ils en feront de même si besoin. Le plus tôt possible à ce qu’il parait. Mathieu fut l’origine. Rappelez-vous de la précédente saison lorsqu’il tombe amoureux d’Alexandre. Si bien qu’ils ont même prévu de se marier en juin 2021. La marraine de ce magnifique mariage ? Karine Le Marchand, bien évidemment. Elle est la mieux placée pour tout connaître d’eux.

Mais en attendant ce moment, le couple tient à dire pour rappel à cette journée de février : « Aujourd’hui c’est une journée super importante dans laquelle on a envie de s’investir. Il s’agit de la journée de la lutte contre les cancers pédiatriques qui touchent 2500 nouveaux enfants chaque année en France… Et donc le challenge que l’on vous donne aujourd’hui c’est de mettre en avant la musique de votre enfance, de ton enfance, la musique qui sera dans ta story. » Maud et Laurent vont jouer le même jeu ! Au bout du compte, ils sont les premiers quand il s’agit de rendre service ou bien de diffuser des bonnes ondes. D’abord, Madame avec cette photo de ses archives personnelles et nous chante qu’un jour son prince viendra. Puis, Laurent en super-héros ! A la fois homme et robot, il est en…Bioman.