Comme vous le savez, les acteurs de la célèbre série humoristique Friends vont se retrouver pour un ultime épisode. D’ores et déjà, les six amis commencent à faire la promotion de cet épisode inédit. A cet effet, ils se sont retrouvés pour le plus grand bonheur de leurs millions de fans. Pour l’occasion, nous avons eu l’opportunité de les entendre de nouveau parler de la série qui les a rendus célèbres à travers le monde. Alors que tout le monde semble aller bien, les fans sont plus inquiets pour Mathhew Perry. En effet, il semblerait que nous ayons remarqué un détail qui atteste que l’acteur est gravement malade ! Ne ratez pas la suite de l’article pour connaître tous les détails.

Mais pourquoi Matthew a-t-il du mal à parler ?


Qui ne connait pas la génialissime série Friends ? En effet, toute génération confondue, nous avons été des millions à la savourer. D’ailleurs, nous continuons à être des millions à adorer la série malgré le fait qu’elle s’est arrêtée il y a quelques années maintenant. Car, la nouvelle génération continue de découvrir cette bande de copains qui nous fait tant rire. Pour rappel, la bande est composée de Monica, Rachel, Phoebe, Chandler, Joey et de Ross. Avec un casting pareil, chacun de nous pouvait s’identifier à l’un des personnages. Voilà pourquoi, nous avons une attache particulière à cette série.

Pour beaucoup, leur personnage préféré était Chandler. Il faut dire que la série aurait été tout de suite moins bien sans ce personnage emblématique. Chandler, c’était le joyeux de la bande. Matthew Perry était celui qui donnait le sourire. Celui qui avait toujours le mot pour rire. Même s’il faut avouer que parfois ses blagues n’étaient pas du tout drôles. Naturellement, les fans ont voulu retrouver leur joyeux luron de la bande lors de ces fameuses retrouvailles. Malheureusement, ils vont très vite déchanter. En effet, tout le monde se rend compte que l’acteur a du mal à s’exprimer. Découvrez pourquoi dans la suite et fin de cet article.

Une soirée qui promet d’être belle !


Quand une de leur star préférée est en galère, les fans peuvent e montrer être de véritables détectives. A l’instar de ceux de Matthew Perry qui n’ont pas lâcher l’affaire avant découvrir ce qui n’allait pas chez leur acteur fétiche. Ainsi, lorsque ce dernier a du mal à s’exprimer lors de la réunion avec le reste de la troupe de Friends, ils n’hésitent à mener une véritable investigation. Du coup, ils découvert la raison de cette difficulté d’allocution. En fait, Matthew Perry allias Chandler Bing a eu un terrible accident de jet ski en 1997. A l’époque, les médecins lui prescrivent des antidouleurs certes efficaces mais non moins addictifs. De ce fait, même si son traitement a pris fin, l’acteur n’a pas pour autant arrêter de prendre ses médicaments.

Pire, puisque les conséquences ne se limitent pas à ses difficultés de parler. Effectivement, son addiction aux cachets lui aurait aussi provoqué des pertes de mémoire. Alors que la troupe était en plein tournage de la série à l’époque, l’acteur se bat afin de rester sobre. Malheureusement, le mal est fait et Matthew Perry gardera les séquelles de sa dépendance. Donc, on apprendra qu’il ne se souvient pas de tout ce qui s’est passé lors des tournages de la série Friends. Dans tous les cas, il semble ne plus être sous l’effet de ces médicaments à l’heure où nous écrivons. Et de toute façon, nous savons que comme nous, vous êtes des millions à être impatients d’être à cette soirée du 27 mai. Date à laquelle l’ultime épisode de la série sera enfin diffusé. D’autant plus que la soirée sur HBO promet d’être belle avec les nombreux invités annoncés. Hâte hâte hâte…