La vie de Matt Pokora a bien changé cette année. Le jeune homme a fait la découverte d’un nouveau rôle qui semble le ravir. Il déclare d’ailleurs être très heureux de ce changement qu’est l’arrivée de son fils. Il est d’ailleurs fier de le présenter à ses fans et d’en parler lors de ses différentes interviews.

Alors qu’il prépare un événement de taille, M.Pokora est invité à se confier sur sa relation avec Isaiah. Et les révélations du jeune chanteur sont tout simplement surprenantes. Il faut dire qu‘une allusion en particulier l’a touché…aux larmes ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

M.Pokora, parrain du Téléthon !


La nouvelle a été annoncée il y a plusieurs semaines maintenant. Le compagnon de Christina Milian sera le parrain du Téléthon sera le nouveau parrain de cette édition. Une responsabilité importante qui ne peut que rendre le chanteur très fier. Mais cela implique toutefois une grande prise de conscience.

Pour M.Pokora, c’est à la fois une « leçon de courage et d’humilité » que d’aider à trouver des fonds pour traiter les enfants malades. Et comme il s’agit d’enfants en bas âge, la mission est d’autant plus importante pour lui.

Triste allusion sur Isaiah


La cause de ces jeunes enfants pris en charge par le Téléthon est l’une des plus dures à encaisser. Il faut dire que voir des bambins dans une aussi grande détresse n’a rien de facile. Un triste constat que le chanteur de « Le Monde » fera au cours de ses passages dans les centres pris en charge par l’événement.

Il déclare d’ailleurs : « quand je vois ces enfants, je vois les miens ». Une triste allusion à son fils Isaiah. Mais pour lui, c’est aussi une raison de plus de faire au mieux. Espérons qu’il puisse atteindre son objectif et aider à soigner ces nombreux enfants !