Il y a quelques semaines Matt Pokora et Christina Milian ont annoncé la nouvelle grossesse de l’actrice. Actuellement, les fans s’intéressent de plus au sexe du bébé. Fille ou garçon ? On vous dévoile tout !

Un couple au bord de l’implosion


Très actif, Matt Pokora avait du mal à supporter le confinement. Il l’a même rapporté à plusieurs reprises sur la toile. D’après des sources, il semblerait que la situation a eu des répercussions sur son couple. Lui et sa femme Christina Milian seraient au bord de l’implosion.

L’année 2020 a été une dure épreuve pour plusieurs personnes. Avec le confinement, la cohabitation est devenue difficile. En effet, avec le manque d’activité, le stress lié au coronavirus, ainsi que la promiscuité, les couples se disputent très régulièrement et les tensions sont devenues plus importantes que d’habitude.

Pourtant, le magazine people Public a livré d’autres versions sur Matt Pokora et Christina Milian. Selon la publication, il semblerait que la rumeur de séparation était sans fondement. Au contraire, les parents d’Isaiah filent le parfait amour. Pour sa part, le chanteur ne manque jamais une occasion de faire des éloges à sa dulcinée. Récemment, il avait indiqué sur les réseaux sociaux : « Elle est ma meilleure amie, elle est blagueuse, et on s’éclate ensemble ».

Plus encore, ils attendent leur second enfant. En effet, l’actrice est de nouveau enceinte ! très amoureux, le couple est prêt à agrandir la famille et roucoule la romance en attendant la venue du bébé.

Matt Pokora et Christina Milian, fille ou garçon ?


Vraisemblablement, Christina Milian attend son troisième enfant, son deuxième avec le chanteur. Elle est déjà mère d’une jeune fille prénommée Violet issue d’une précédente relation.

Bien évidemment, le sexe de leur futur bébé intéresse beaucoup leurs fans. Selon certaines sources, il semblerait que Matt Pokora et sa femme attendent un garçon.

Une bonne nouvelle pour Matt Pokora qui rêve que ses enfants soient de grands sportifs. Concernant Isaiah, il veut « qu’il apprenne l’école du sport, à se battre non pas comme l’autre, mais pour mériter sa place au sein de l’équipe ». Pour le moment, le couple n’a pas encore réagi sur le sujet !