Matt Pokora fait des confidences sur sa vie amoureuse. Le chanteur a-t-il déjà eu de l’attirance pour les copines de ses amis ?

De passage sur TPMP, Matt Pokora a retenu toutes les attentions. En effet, il s’est confié sur sa vie amoureuse. Des détails croustillants ont été dévoilés.

Une question piège ?

L’édition de TPMP de ce lundi 27 septembre était bouillonnante. A part la présence controversée de Mehdi et la frénésie de Stanislas Rigault, un autre invité a également enflammé la discussion. Matt Pokora était en effet de passage sur l’émission de Cyril Hanouna. Le chanteur est en train de promouvoir la pièce “Les Grandes Ambitions”. Il a fait quelques confidences intéressantes sur sa vie amoureuse.

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a posé une question quelque peu intime au chanteur. En effet, on lui a demandé s’il a déjà ressenti de l’attirance pour une femme qui est la compagne d’un ami. La star s’est retrouvée dans une position délicate. Contraint de répondre, il explique : « Kiffer au point de vraiment kiffer, non. Mais trouver très belle une femme et dire, je sais pas : ‘Si on s’était connus avant, peut-être”. Apparemment, ça l’a un peu gêné d’admettre le fait qu’il a déjà eu des vues pour des femmes prises. Toutefois, il a tenu à clarifier : “Regarder une femme ça veut pas dire qu’on va faire un truc bizarre ! ».

Son histoire d’amour inespérée

En tout cas, Matt Pokora est aujourd’hui un homme comblé. Il partage sa vie avec la star américaine Christina Milian, depuis 4 ans maintenant. Son attirance pour elle a commencé en 2003, selon ses aveux. On peut dire alors que le chanteur a conquis la femme de ses rêves ! A l’époque, cela lui semblait inconcevable de même la rencontrer. Il a confié : “Tu te rends compte en évoluant que tu peux être amené à croiser des gens que tu pensais inaccessibles”. Les deux tourtereaux se sont mariés en décembre 2020. La cérémonie s’est passée en toute intimité. Si l’homme est aussi épris, qu’en est-il de sa bien-aimée ?

La belle Christina Milian est connue pour ses rôles dans les films américains à succès. En outre, elle est également chanteuse. Entre autres, c’est cette passion qui réunit les deux stars. Ils se sont rencontrés dans un restaurant à Saint-Tropez où la jolie brune a chanté. Cette dernière affirme être tombée sous le charme dès leur première rencontre. Matt Pokora raconte : “c’était dans un restaurant, j’entends une voix et j’ai dit, on dirait que c’est Christina Milian qui chante, je me suis retourné, elle était là, on nous a présentés, et voilà ! ». Et comme le hasard ne fait pas les choses à moitié, ils partagent tous les deux la même date d’anniversaire !