Le couple formé par Mathieu et Alexandre a marqué la quinzième saison de « L’amour est dans le pré ». Mais s’ils ont conquis un grand nombre de téléspectateurs, les deux tourtereaux ont également été cible de critique et d’attaque des internautes homophobes.

Mathieu et Alexandre de l’amour est dans le pré, victime d’horribles menaces


Amoureux, Alexandre était prêt à tout pour ne pas vivre loin de son amoureux. Étant un cavalier, il a tout fait pour décrocher un poste près de chez Mathieu. Malheureusement, il a été victime d’un accident de travail et est dans l’obligation de se mettre en convalescence pendant un an. Au micro de Télé-Loisirs, Alexandre de l’amour est dans le pré avait expliqué : « Je suis inapte au travail avec des chevaux de course pendant au moins un an. Il va falloir songer à une reconversion. Alors, je vais entamer une formation dans l’immobilier pour être agent commercial ».

Mais comparée à cette belle nouvelle, cette mésaventure n’est rien pour le couple. En effet, Mathieu et Alexandre de l’amour est dans le pré ont signé un bail pour une nouvelle maison. Leur déménagement est prévu en début février.

Ils ne se laissent pas faire


Très présentent sur les réseaux sociaux, Mathieu et Alexandre ont décidé de faire un live sur Instagram le vendredi 8 janvier dernier. Durant laquelle le couple a reçu des menaces de mort. Mais déterminé à ne pas se laisser faire, Mathieu avait lancé : « À partir du moment où M6 a eu le courage de montrer, il faut du courage. C’est la première fois qu’en prime time on montrait des garçons s’embrasser dans une “télé-réalité”. Dès le lendemain : “on sait où vous habitez, on va venir vous défoncer, vous crucifier, sales p****” ». Pour sa part, Alexandre de l’amour est dans le pré avait précisé : « Et puis on s’est détachés de la chose, on n’a pas pris à cœur les insultes et les menaces ».

Très remonté, Mathieu avait expliqué : « Certains nous disent : “on vous voit trop”, mais ne nous regardez pas ». Avant de poursuivre : « On est deux, on a plein de projets, on a envie de faire plein de choses. Moi j’ai peut-être moins de temps de vie que lui avec la maladie, donc j’ai envie d’en profiter ». Son amour à Alexandre, Mathieu l’a prouvé en le demandant en mariage. De notre part, on leur souhaite tout le bonheur du monde !