Mass Effect, un des plus grands succès des studios BioWare va bientôt célébrer son dixième anniversaire. L’occasion pour les fans de cette grande saga de se remémorer tous les bons moments qu’ils ont pu vivre grâce à leur jeu favori.

Mais cet événement ne sera alors pas sans surprise ! Bien au contraire, on prévoit un cadeau de taille pour les adeptes du jeu. Envie d’en savoir plus ? On vous donne les détails !

Un anniversaire qui sera à marquer d’une pierre blanche


Cette année, c’était donc le 7 novembre que les fans de la saga Mass Effect se sont donné rendez-vous pour une occasion très spéciale. Le choix de la date n’est pas dû au hasard car il correspond  alors au grade du personnage principal : Shepard N7.

Pour cette occasion, les acteurs ayant prêté leurs voix à certains personnages du jeu ont publié l’évènement à travers leur compte Twitter. Le 30 octobre dernier, les followers de Jennifer Hale et Mark Meer (les voix masculine et féminine de Shepard dans le jeu) ont alors pu répandre la très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Un nouveau jeu pour fans de Mass Effect ?


C’est en présence des acteurs et actrices du jeu vidéo mass Effect, mais aussi les scénaristes Karin et Patrick Weekes qu’une réunion s’est tenue il y a quelques jours de cela. Ce qui a renforcé un peu plus les rumeurs concernant la sortie d’une édition collector. Bien sûr d’autres fans avaient abordé la question d’un nouveau jeu.

Jennifer Hale avait laissé planer le doute sur Twitter. Mais elle n’écartait pas non plus la venue d’une surprise pour 2021. En attendant cela, les fans ont pu se réjouir de retrouver les voix de Grunt et de bien d’autres héros de leur jeu préféré lors de la grande réunion du 7 novembre