S’il y a bien une chaîne qui offre aux téléspectateurs de quoi se divertir en tout temps, c’est TF1. Et comme à chaque fois, les programmes qui sont proposés par l’antenne sont une véritable réussite. Preuve faite : Mask Singer qui est disponible depuis bientôt maintenant un an.

Avec un concept innovant et engrenant de nombreuses célébrités, l’émission a fait un carton. Pour cette saison, la question se pose : Qui est derrière le squelette ? Il est possible qu’on ait découvert le secret ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Des indices partout !


Depuis le début de l’émission, les internautes se sont posé des questions quant à celui qui se cachait derrière un squelette. Et bien que l’on ait pas encore de réponse dans le programme pour le moment, les indices s’amoncellent petit à petit. Ces derniers sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à permettre aux téléspectateurs de TF1 de dénicher celui ou celle qui s’y cache.

Dernièrement, la production avait donné un indice de taille. « Vous me voyez très souvent tiré à quatre épingles » avaient-ils publiés sur Twitter. Une indication qui pourrait donner une idée de la célébrité qui se cache derrière ce dernier plus facilement.

On sait qui s’est !


Après quelques temps de recherches, il semblerait donc que les internautes aient eu une idée de la personne qui se cacherait derrière le masque. Une avancée de plus pour les participants de l’émission. Selon l’enquête des internautes, il se pourrait que ce soit Djibril Cissé. Une réponse qui sera confirmée ou démentie dans les prochaines diffusions de l’émission.

Sur les plateaux, les noms ont également afflués ! Adil Rami, Yannick Noah ou encore Claude Makélélé ont d’ailleurs été énoncés sur le plateau depuis quelques temps.