Ça n’empêche pas Martika Caringella de mettre un bikini même si elle est enceinte. En effet, enceinte de son deuxième enfant, elle a dit que son enfant grossit et elle aussi. Martika Caringella, la star de télé-réalité, est en maillot et se prend une vidéo. Plus belle que jamais avec ses courbes. Effectivement, l’ancienne star de télé-réalité a été vue sur la chaîne ce jeudi 10 juin avec un superbe maillot. Un bronzage parfait, Martika Caringella n’as pas oublié ses abonnés. Un changement rationnel au niveau de son corps, mais elle est contente.

Martika Caringella est très heureuse avec ce bébé qui grandit en elle.


Même si elle est enceinte de son deuxième enfant, Martika Caringella reste toujours très ravissante. Ces fans peuvent la suivre toute la journée avec ses magnifiques photos sur la plage de Dubaï. Martika Caringella a pris un peu de rondeur mais ce n’est pas un problème. Au contraire, elle en est fière. L’ex de Julien Guirado attend maintenant son deuxième enfant avec le nouvel élu de son cœur. Ça fait déjà quelques années, qu’elle partage tout avec Umberto Toretto. C’est merveilleux puisqu’ils ont eu une petite fille qui s’appelle Mia.

Il ne reste que quelques semaines pour que le quatrième membre de la famille arrive. Déjà impatiente de cette preuve d’amour, Martika Caringella trouve son temps pour prendre soin d’elle. Se relaxer sur la plage, un peu de bronzage, avec des nouvelles habitudes. C’est l’occasion parfaite pour une photo en bikini pour que ces fans profitent du moment avec elle sur les réseaux sociaux. Sans se soucier de sa nouvelle forme, elle met tout sur Instagram et pour faire découvrir à ses abonnés une vue splendide. Sa légende sur sa photo dit :  » Bébé grossit et moi aussi « . Mais après cet accouchement, on peut parier qu’elle va en perdre des kilos plus vite qu’on le pensait. Effectivement, sa rondeur due au premier accouchement est parti rapidement avant qu’on s’aperçoive.

Un peu de courbe mais Martika Caringella rentre encore dans le bikini


Dans une interview de Purepeople, elle avoue tout sur sa magie de transformation extrême avec la vitesse de l’éclair. « En tout, j’ai pris 14 kilos, mais aujourd’hui j’ai pratiquement tout perdu ! Il doit me rester environ 1kg et demi à perdre, je suis presque revenue à mon poids de forme, donc ça a été plutôt rapide  » explique-t-elle. Mais avant de s’enfoncer dans cette étape, son compagnon doit être aussi prêt qu’elle dans cet accouchement. Puisque le jour j approche aussi vite, le gros câlin avec le nouveau venu de la famille augmente l’impatience de la maman. La brune pose dans un environnement calme pour elle et pour le bébé.

D’autre part, ce n’est pas encore le moment de fêter quoi que se soit puisqu’il va y avoir une autre bonne nouvelle qu’elle va annoncer. Effectivement, un mariage dans la discrétion totale avec Umberto Toretto a eu lieu il y a quelque jours. Ils ont tout pour être ensemble et être heureux. On peut leur souhaiter le bonheur et c’est normal, mais vu leur situation, en ce moment, ils y sont déjà arrivés à se stade.