Marion Ruggieri a tellement été émotionnée ce samedi 25 mai dans le programme C à vous aux côtés de Patrick Timsit. Ce comédien relatait son projet tirant du Livre de ma mère écrit par Albert Cohen. Dans lequel un message d’amour fut prononcé à l’adresse de toute mère. Ce qui a provoqué un tel bouleversement chez la journaliste. Depuis l’année 2017 en mois de septembre, Marion Ruggieri fait partie des chroniqueurs de C à vous. Depuis le temps, elle a su se démarquer pour avoir une place importante au sein de cette émission de la chaîne France 5. Malgré sa discrétion, son humour, ses pics, l’émotion peut également la submerger pour l’émouvoir. Comme le fait de rire…

Marion Ruggieri en arrive aux larmes


Anne-Elisabeth Lemoine recevait Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe et Camille Rowe sur son plateau ce 15 janvier 2020. Puis Marion Ruggieri gaffait le passage de Camille Rowe, elle a signalé ses films, en disant : “Camille, pour ceux qui ne vous connaissent pas bien, on vous a vu dans L’Idéal, de Frédéric Beigbeder, dans Rock’n Roll, de Guillaume Canet, dans L’amour est une fête, de Cédric Anger”.

Ci-près que la gêne s’est de suite installée donc pour se rattraper, Marion Ruggieri s’est exclamée : “Non, vous n’êtes pas dans L’amour est une fête ? Pourtant je l’ai vu… J’ai cru vous y voir”. Sauf qu’elle s’est enfoncée : “Vous auriez pu y être et vous y auriez été très bien”. Amusée, Anne-Elisabeth Lemoine a rigolé car elle se rend compte qu’elles sont pareilles.

Patrick Timsit touche en plein cœur


Dernièrement, Patrick Timsit fut l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine. Le comédien y était pour donner amples informations sur son fameux spectacle. Concernant l’ouvrage d’Albert Cohen intitulé Le livre de ma mère écrit en guise de déclaration de son amour. Un récit dans lequel il lui exprime son amour et lui porte un regard très admiratif. Puis, lors de son passage dans C à vous sur France 5, il explique que son spectacle “est un hommage à ma mère”.

Un récit émouvant qui relate sa relation unique avec sa maman. Son témoignage a touché en plein cœur Marion Ruggieri si bien qu’elle a versé des larmes, très émue apparemment. Une peu en retrait, la journaliste dissimule les larmes car les paroles de l’acteur l’a affecté profondément. Une émission qui reçoit à chaque fois des invités hors norme. Ce qui fait que les téléspectateurs y sont attachés pour faire exploser l’audience, C à vous.