Marion Game est reconnu par son rôle d’Huguette dans la série culte Scènes de ménages de M6. Le 12 février dernier, ses petits-enfants étaient invités sur le plateau de France 2. L’émission s’appelle « Ça commence aujourd’hui » et est présentée par Faustine Bollaert. Cette dernière personne leur a posé plein de question à propos de leur fameuse grand-mère. Puis ils ont dévoilé quelques anecdotes sur celle-ci.

La relation grand-mère et petits-enfants


Ça commence aujourd’hui avait évoqué un nouveau sujet pour ce 12 février dernier. Ainsi, ils ont parlé de la notoriété en héritage. Comme invités, ils ont eu les petits-enfants de Marion Game sur leur plateau. Marion Game alias Huguette dans Scènes de ménage de M6. Lors de leur interview, ses deux petits-fils ont parlé de leur lien avec leur grand-mère chérie. Par la même occasion, ils ont tenu à évoquer les conséquences du succès de leur mamie dans leur vie.

Aurélien Raynal a décidé d’aller sur les traces de sa mamie. Il a déclaré : « Lorsque l’on a la chance, petit, d’aller sur un plateau de cinéma, une scène de théâtre ou alors un studio de doublage, c’est fantastique. Surtout lorsque ce sont ses parents qui jouent. J’en ai rêvé rapidement et je me suis dit : c’est certain, ça, c’est bouclé. Ce n’est plus une question que je vais me poser ». Ainsi, il a pu réaliser son rêve de jeunesse.

L’adorable mamie


Pourtant, le jeune acteur reconnaît que ce choix n’était pas évident. Il a reconnu : « Après, lorsque j’étais adolescent, vers 15 ou 16 ans, ce côté systématique de faire comme ses parents a commencé à me fatiguer ». Effectivement, on est face à des inconvénients à cause de la notoriété. « J’allais faire le marché avec ma mamie et on me disait ‘Ah c’est Huguette !’ Et ça me mettait en rogne. J’avais même une dose de mépris. J’avais l’impression qu’on allait dans ma sphère privée. Et je me suis dit : est-ce que c’est une profession qui va me plaire ? Est-ce qu’il ne faudrait pas que je fasse autre chose ?”. » Maintenant le jeune acteur a déjà un joli parcours. Il est déjà passé chez le Cours Florent, puis devenu expert dans le doublage. On l’aperçoit déjà dans quelques beaux films.

Il faut tout de même faire quelques concessions lorsque notre mamie s’appelle Marion Game. Le frère d’Aurélien Raynal avait cité : « C’est un être qui est vraiment passionné et qui a privilégié son métier par rapport à tout le reste de son existence. Ainsi, elle porte un regard positif sur nous. Mais c’est certain qu’on n’a pas forcément la même relation qu’aurait un petit-fils avec sa grand-mère ». Néanmoins, une réponse n’était pas trop attendue. Quand la présentatrice leur a demandé s’ils aimeraient constituer une pièce de théâtre avec leur grand-mère. Ceux-ci ont acquiescé positivement à la question. Cette comédienne de 82 ans assure bien dans tout ce qu’elle entreprend si bien que ses petits-enfants veulent la suivre. Scènes de ménage reste en tout cas, une série à succès fou !