Récemment, Stone a donné une interview au journal France Dimanche. Pour elle, ce fut l’occasion de parler du sujet qui occupe le plus grand nombre en ce moment. A savoir : la crise sanitaire de Covid19. Depuis plus d’un an, le monde tourne au ralenti à cause de ce virus. Alors, certains pays essayent tant bien que mal de retrouver un semblant de normalité. Toutefois, nous savons tous que c’est encore difficile dans le contexte où nous nous trouvons actuellement. A ce propos, Stone et son mari sont parmi les milliers de victimes de la maladie. D’après elle, sa famille a frôlé la catastrophe. Les détails de cette interview dans la suite.

Une pandémie qui continue de faire des ravages !


Comme beaucoup de personnes, le coronavirus a touché la famille de Stone. Évidemment, personne n’est à l’abri. Et l’inquiétude peut très vite arriver quand un proche est touché. D’autant plus si le malade est quelqu’un qui tombe dans la catégorie des personnes vulnérables. En effet, le virus est non seulement très virulent mais il est aussi très meurtrier. Il suffit de regarder les chiffres afin de s’en rendre compte. De plus, les médecins ne savent pas encore trop comment la guérir cette maladie. Les symptômes ne sont plus inconnus désormais. Toutefois, gardez bien à l’esprit que l’état de santé peut très vite se dégrader. Voilà pourquoi, des milliers de personnes continuent de mourir à cause de cette maladie.

A cet effet, lorsque Stone apprend la mauvaise nouvelle pour sa famille, elle est au comble de l’inquiétude. En effet, son mari, leurs enfants et elle-même sont touchés par le Covid19. D’après les explications de la chanteuse, c’est au cours d’une grande réunion que toute sa famille s’est contaminée les uns des autres. Au mois de février dernier, Stone et sa famille organisent de grandes retrouvailles. Seulement, si le fait de se retrouver est ben sur le moment, les conséquences peuvent être dévastatrices. Après avoir passé les tests, tous les membres de la famille se retrouvent avec des résultats positifs. Néanmoins, la mère de famille est restée asymptomatique durant tout le temps du traitement. En ce qui concerne ses enfants, ils ont ressenti quelques symptômes mais la maladie est restée à sa forme légère.

Tout est bien qui finit bien !


Si la mère et les enfants n’ont pas été trop affectés, il en est tout autre du père de famille. En effet, Mario Alba va très vite développer une forme grave de la maladie. A tel point qu’une hospitalisation est devenue inévitable pour le père de famille. Le pire, c’est que tout cela s’est passé en urgence. Ainsi, ce dernier se retrouve à l’hôpital pendant tout une semaine. Une semaine qui a paru durer une éternité pour Stone qui avoue avoir eu la peur de sa vie. Ce qui est tout à fait normal lorsqu’on a peur de perdre l’amour de sa vie. Quelques sueurs froides donc pour Stone et ses enfants.

Heureusement, Mario Alba est sorti d’affaires. Aujourd’hui, il est de retour chez lui auprès des siens. Néanmoins, toute la famille a tenu à remercier tout le personnel médical qui était aux petits soins pour lui. Selon son témoignage, chacun d’eux était bienveillant et très compétent tout le long de son séjour à l’hôpital. On imagine bien la chaleur des retrouvailles pour la famille. Désormais, le pire est derrière eux. Toutefois, le père de famille continue son traitement à domicile car ce dernier n’est pas encore tout à fait guéri. Même si le reste d traitement consiste essentiellement à se reposer le plus possible. Mais sachant que l’homme est un hyperactif, c’est d’autant plus difficile pour lui de rester inactif. En tout cas, nous lui souhaitons de prompts rétablissements !