Marine Lorphelin travaille en collaboration avec une marque de vêtements. Actuellement, elle fait promouvoir ces produits sur la toile. Un placement de produit qui ne ravit guère sa communauté. Elle clashe ! Marine Lorphelin fait des ravages sur la toile. D’ailleurs, elle entretient une relation des plus saines avec ses abonnés. Par contre, sa dernière publication ne fait pas l’unanimité comme les précédentes. Effectivement, quelle déception pour ses fans ! Ces derniers lui font bien savoir qu’elle a eu tort sur ce projet. Des commentaires qui ne la laissent pas de marbre. Heureusement, qu’à travers une périple discussion, tous s’en sortent sans encombre.

Marine Lorphelin traitée pleine d’arrogance…


Marine Lorphelin prend bien conscience que tout le monde ne l’apprécie pas. Effectivement, le concept de perfection n’est qu’un mirage, de toute façon, chacun possède sa définition. Même si l’instagrameuse est quand même très belle, regorgeant d’intelligence, faisant du sport. La critiquer reviendrait à être jalouse d’elle, tellement, elle incarne presque la perfection. Ce qui gêne les gens c’est que lorsqu’elle met en avant ses atouts, elle est vite taguée d’arrogante voire snob.

Pour rappel, Marine Lorphelin est une ex Miss France. Ce titre lui revient de droit car sa personnalité le mérite. De plus, à part être Miss France 2013, elle fut sacrée Miss World Europe par Miss Monde comité. Elle a déjà gagné la première dauphine de “Miss Beach Fashion”, deuxième dauphine de “Miss Top Model”. Et encore, “Miss Beauty with a purpose”, se retrouvant parmi les 20 finalistes de “Miss Sports and Fitness”. Un palmarès bien rempli pour une Miss France. Continuons côté carrière, elle est médecin, un métier noble mise à disposition des nécessiteux, des malades. Comment ne pas porter de l’admiration pour la belle personne qu’elle est. Peut-être aussi que c’est à cause d’un tel parcours qu’on lui reproche des choses. Puis, il devient rare de ne pas chercher une faille même minime pour déstabiliser sa notoriété. Par-dessus tout, son fiancé, Christophe, est génial.

Tout arrive lorsqu’on s’y attend le moins


Marine Lorphelin était la cible des critiques dernièrement. Ses followers sont arrivés à leur fin, ils ont trouvé la petite bête à l’ex reine de beauté. Voici sa publication : “La petite robe d’été crée avec @lesjuponsdeluison. Nouée autour du cou ou croisée dans le dos, elle vous accompagnera sur la plage ou dans vos soirées d’été. J’ai choisi de m’associer avec cette marque fondée par deux working girls pour des vêtements 100 % made in France et adapté à toutes les femmes, toutes les morphologies. (…) Alors ça vous plait ? Dites moi ‼!”

Ainsi, des fans lui ont fait remarquer sur le prix de la robe : “Salut Marine, très jolie robe ! J’ai été voir sur le site, désolée mais trop cher, de plus dire que cela convient à toutes les morphologies alors que la robe ne va que jusque la taille 44… Les autres filles ‘grande taille’ sont encore mises de côté…” La Miss lui répond qu’elle peut contacter la marque pour ses besoins. Mais ne dit rien sur le prix. D’autres commentaires encore plus sarcastiques comme : “La robe est magnifique et leur collection superbe ! Dommage que le ‘made in France’ ne soit pas à la portée de toutes les bourses…” ; “Belle robe mais le prix au secours !”. Sa réponse fut sans appel : “Pardon mais je n’ai plus envie de mettre en avant du made in China… J’essaye de ne plus consommer en fast fashion”. Claire qui promeut les produits internes.