Dans une famille de célébrité, même les moments les plus simples deviennent une affaire d’état. D’autant plus que ces derniers n’hésitent pas à faire parler d’eux sur les réseaux sociaux en publiant des photos de leur quotidien. Si Marilou Berry est le plus souvent discrète, ce n’est pas toujours le cas.

La jeune femme a en effet décidé de faire connaître « la nouvelle Josiane Balasko » au grand public. Devenant grand-mère, elle a beaucoup changé et n’est plus du tout la même que ce que l’on pensait en 2018. Cette photo publiée par l’actrice en témoigne !

La vie de grand-mère, pas si simple !


C’est en 2018 que Josiane Balasko entame le rôle de gran-mère. Une situation qu’elle appréhendait beaucoup puisque ce n’est pas toujours simple de s’occuper d’un enfant. Cette dernière se confie d’ailleurs en déclarant : « ça change, ça rapproche ». Tout porte donc à croire qu’elle profite pleinement de cette nouvelle relation qu’elle se fait avec le petit Adrien.

Mais il n’y a pas qu’avec son petit-fils que la relation de Josiane Balasko a changé. Cette dernière serait également plus proche de Marilou Berry avec qui elle a toujours eu des relations conflictuelles. L’actrice déclare qu’ « elle plus à même de comprendre sa maman maintenant qu’elle a elle-même une famille ».

Un moment tout doux ?


C’est une agréable surprise que l’actrice a donc réservé à ses fans sur Instagram récemment. La jeune femme a en effet publié une photo de Josiane Balasko pendant qu’elle est en train de parler avec son petit-fils. Un moment inédit qui fera sûrement partie d’une grande collection.

Un souvenir pour Josiane qui ne rêvait que d’une chose durant le confinement : voir son petit-fils qu’elle aime tant. Et ce moment d’affection a vite été commenté par les internautes. « Comme c’est simple et beau Marilou » peut-on lire sur les commentaires.