Cette histoire vous fera peur si vous êtes arachnophobe. Effectivement alors qu’elle se trouvait dans un village de Haute-Loire, elle était face à sa plus grande frustration. Marilou Berry fait le choix de partager cette histoire avec ses abonnés.
Un énorme cauchemar
La comédienne est en ce moment présent sur le tournage d’un feuilleton Mon ange que le public pourra voir sur TF1. En collaboration avec Muriel Robin, ils sont quelque part à Tence dans la Haute-Loire pour le tournage. Alors qu’elle se trouvait dans son logement provisoire, elle connaît une vrai terreur pendant la nuit du 20 et 21 avril. Elle décide de raconter cette aventure sur les réseaux sociaux! Elle a également pris la parole pendant ses derniers jours. Surtout dans l’affaire de sa cousine Coline Berry qui inculpé Richard Berry, son père, de l’avoir abusé alors qu’elle était que 15 ans. L’actrice, Marilou Berry, apporte son soutien à sa cousine qui a désormais décider de prendre la parole.
Marilou Berry révélait dans un entretien à Paris match qu’elle soutien totalement l’opinion de sa cousine. “La seule chose dont je peux témoigner, c’est que depuis sept ans mon oncle déploie une énergie incroyable pour faire passer Coline pour folle”. “J’insiste : ma cousine n’a ni ajouté ni modifié son témoignage. Tous les mots sont les mêmes depuis sept ans”. Un tableau publié le 25 février par le compte Instagram “Protéger l’enfant” à été posté sur Instagram par Marilou Berry. L’actrice profitait de ce moment pour évoquer que les paroles des victimes ont de la valeur dans ce genre de problème. Dans un tout autre moment, elle fait parler d’elle à propos de son perte de poids de 25 kilos à l’aide d’un régime spécifique. Un témoignage de l’un de ses amis a fait là une il y a quelques semaines sur 50’Inside. “Elle bouffait des soupes dégueulasses, je ne sais pas comment elle faisait. Quand on l’invitait à dîner, elle ramenait cette petite soupe alors qu’on lui préparait des choses bien. Elle voulait vraiment perdre du poids, elle a fait beaucoup de sport parce qu’elle n’était plus à l’aise avec elle-même”.
En tenant compte de ses peurs
Une de ses dernières publications était un peu effrayante. Y compris dans l’hypothèse où ses frustrations étaient véritables et aussi proportionnelles à la taille de l’insecte qu’elle va croiser. “Il est 1h58, je viens de rentrer chez moi et mes yeux sont tombés sur quelque chose que vraiment, j’aurais préfère ne pas voir”. Un cliché d’une énorme araignée au coin de sa chambre effectivement posté sur Instagram. “Voir une araignée, c’est rien, le pire, c’est quand tu ne la vois plus”. “Ce qui m’embête le plus c’est que demain, elle ne sera probablement plus là”.
Marilou Berry fait une rencontre affreuse. L’actrice impatiente de savoir où se trouvera la petite araignée qu’elle a le plus peur. Elle comme beaucoup de personnes dans ce monde, une arachnophobe. Même si le fait de voir seulement la petite bête semble pour certains d’être leur pire cauchemar. Cette face à face, entre elle et la petite araignée, qu’elle a du mal à se remettre.