Aurélien et Mathieu étaient invités par Cyril Hanouna le 04 mai 2021 dans TPMP. Une excellente opportunité d’évoquer le sujet d’une rumeur qui se propage sur leur compte. Aurélien et Mathieu de l’émission “Mariés Au Premier Regard” étaient-ils vraiment ensemble avant ce programme? Comme ils étaient invités sur le plateau de Cyril Hanouna, cette question a été posée le 04 mai dans TPMP sur C8. Le journaliste Guillaume Genton se renseignait puis retrouvait ainsi deux ex-petites amies qui ont voulu bien donner leur déposition.

Les révélations des anciennes petites amies des jumeaux


Jessica, 31 ans, une lyonnaise, affirme ”J’ai été en couple avec Aurélien avant le tournage durant trois mois environ”. Jessica avait encore dit à Guillaume Genton que la séparation avait eu lieu “juste avant le tournage”. Avant d’ajouter que son ex “rêvait de faire de la télé-réalité”. Cindy, 35 ans, habite Cannes, a aussi quelques mots à dire sur Mathieu. “J’ai été en couple avec lui durant plus d’un an, avant le tournage”. Pour ainsi finir : “La célébrité lui est montée au cerveau”. Les fameux jumeaux ont essayé de se justifier, cependant ils n’ont pas été très convaincants selon ses abonnés.

Une question sans réponse : étaient-ils là pour trouver L’amour ou pour aller dans La Villa des cœurs brisés? Pendant les tournages de Mariés au premier regard, les jumeaux ont été difficiles à gérer. Décidément, les deux jumeaux ont pour désir de se marier en même temps.

Aurélien et Mathieu : des participants compliqués à diriger


Aurélien et Mathieu font le choix de vivre dans un même appartement et de dormir dans le même lit avant. Les jumeaux essayent de chercher des femmes qui s’entendent très bien entre elles pour former un quatuor parfait. Ce genre de participants fut un grand problème pour les experts de l’émission Pascal de Sutter et Estelle Dossin. Même s’ils sont des jumeaux, ils ont quelques différences. Mathieu est papa de deux jolis enfants âgés de 6 et 9 ans. Tandis qu’Aurélien essaye de chercher celle qui lui convient. Mais ce dernier veut partager la vie de père avec son frère jumeau. Actuellement, trouver des femmes qui ne soient pas en couple et aussi appropriées est vraiment une tâche très difficile.

Estelle Dossin déclarait y a pas longtemps déjà : “Des études sur les jumeaux ont été réalisées dans les années 1980 et 1990. Il a été montré que certains éléments d’identification et plusieurs mimétismes chez Mathieu et Aurélien, mais ils diffèrent sur plusieurs points, c’est ça qui est intéressant”. Elle poursuit son raisonnement : “Ce ne sont pas des copies parfaites qui disent et font les mêmes choses. Ils se ressemblent énormément, mais comme dans n’importe quelle fratrie, ce n’est pas parce qu’on est frère et sœur qu’on est totalement identique! “ L’experte de l’émission affirmait que le programme avait intégré des participants de fratrie, pourtant aucune n’était prise.