Cette année encore, la science a permis à deux célibataires de se trouver. En effet, à l’issue de la saison 5 de Mariés au premier regard, Laure et Matthieu sont restés mariés. D’ailleurs, il est le seul couple sur les sept formés cette année à vouloir rester marié. Pour rappel, les deux jeunes gens étaient compatibles à 79%. Même si les débuts de relation étaient difficiles pour eux, ils ont réussi à passer le cap et ont décidé de vouloir passer le restant de leur vie ensemble. Alors, quand quelques mois après leur union devant Mr le maire de Grans Laure apprend qu’elle attend un enfant, ce fut la surprise pour tout le monde. Récemment, elle a décidé de dévoiler comment elle a annoncé à Matthieu qu’elle attendait un enfant. On vous donne tous les détails dans la suite de cet article.
De tendres confidences à propos du futur bébé
C’est auprès de nos confrères de Purepeople magazine que Laure s’est confiée. En effet, les journalistes ont voulu savoir comment elle avait annoncé sa grossesse à son mari. Ainsi, Laure a dévoilé avoir été prise de panique dans un premier temps. « Je vous avoue avoir paniqué dans un premier temps. En fait, nous n’avions absolument pas prévus de fonder une famille tout de suite. Du coup, je lui ai juste envoyé un texto sur le moment. Dans ce message, je lui ai demandé s’il était prêt à troquer sa belle voiture de sport contre une voiture familiale. Bien sûr, il a compris tout de suite de quoi il en retournait. »
Toutefois, au moment où le couple apprend la nouvelle, ils ne savent pas encore comment s’organiser. Ni même s’ils veulent garder ce bébé qui arrive bien trop vite. Enfin, surtout du côté de Matthieu. Car, en ce qui concerne Laure, après une brève introspection, elle a tout de suite voulu garder ce bébé malgré le timing. Du coup, afin de faire part de sa décision à son mari, elle lui a concocté une belle surprise. Tout simplement, elle a acheté une bouteille d’alcool et a changé l’étiquette qui se trouvait au dos de celui-ci.
Une annonce pas comme les autres !
Après avoir annoncé sa grossesse avec un simple SMS pour son mari, Laure a voulu rattraper le coup. En effet, l’arrivée d’un enfant au sein d’une famille est quelque chose qui ne devrait jamais passer d’une manière anodine. Mais dans le cas de Laure et Matthieu, c’est encore plus particulier. Puisque cette grossesse arrive quelques mois à peine après que les futurs parents se sont dits oui au premier regard. Alors, il a quand même fallu prendre du recul avant de prendre la décision de garder l’enfant ou non. Heureusement que Laure a pris les devants en prenant l’ultime décision de fonder sa famille avec Matthieu.
A première vue, le geste parait simple. Pourtant, Laure n’aurai pas pu trouver meilleure comme idée afin de faire part de sa décision de garder le bébé. Et voilà le message qu’elle a collé au dos de la bouteille : « Cette bouteille renferme la passion, le fruit d’une conception artisanale et traditionnelle qui saura vous ravir. J’espère donc que tu es prêt, ma décision est prise. Et, je veux que tu sois le père de mes enfants. Ce rhum t’aidera surement à supporter les mois qui viennent ». On imagine bien que le message a dû faire grand plaisir à Matthieu. En tout cas, le couple a annoncé qu’ils attendaient une petite fille. D’ailleurs, cette dernière devrait arriver au monder d’ici le mois d’août.