Lundi dernier, M6 diffusait la suite de l’émission Mariés au premier regard. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les surprises ont été nombreuses. En effet, pour le dernier épisode, ce ne sont pas les rebondissements qui ont manqué. Malheureusement, les surprises ne sont pas toute bonnes. Cette fois, c’est plutôt la douche froide pour l’un des candidats. En fait, il s’agit du couple Julie et Mathieu. Enfin, on n’est pas sûr qu’on puisse les appeler « couple » véritablement. Puis, le truc était trop gros pour que Soldatlouis ne vous en parle pas. Donc, ne ratez pas la suite de cet article afin d’avoir tus les détails de cette histoire.

Une décision qui change tout !


Cela fait maintenant quelques temps que les téléspectateurs découvrent le visage de tus les mariés. Pour cette saison, 7 couples auraient dû être formés. Seulement, la saison nous a réservé beaucoup de surprises. Si les choses semblent bien aller pour la plupart des couples, il y en a qui sont dans la difficulté. Dans le présent article, nous allons vous donner des nouvelles de LA grosse nouveauté de cette saison. Oui, vous l’aurez compris, il s’agit de Mathieu et d’Aurélien. En fait, ce sont es jumeau qui rêvent depuis toujours de se marier en même temps. Du coup, ils ont trouvé une occasion en or de réaliser leur rêve en s’inscrivant à l’émission. Seulement, encore fallait-il que les experts leur trouvent des jeunes femmes compatibles à tous les deux.

Alors, quand on leur annonce que tous les deux ont une comptabilité, c’est tout leur rêve qui est sur le point de se réaliser. Pour Aurélien, les experts ont trouvé Marianne. Quant à Mathieu, le choix des experts s’est porté sur Julie. Selon leur calcul, les deux jeunes gens ont 80% de comptabilité. Donc, tout semblait réuni afin de permettre aux deux garçons de vivre une journée idyllique. En effet, les garçons avaient fait la demande de se marier le même jour. Toutefois, le site people Aquababe a fait des révélations fracassantes sur Mathieu. Apparemment, il aurait été en couple avant d’entamer le début des tournages. Face à ces déclarations, le principal intéressé a décidé de répondre cash. « Merci de respecter ma vie privée. Une vie privée doit rester privée. Ce n’est pas qu’on participe à une telle émission que l’on devient des personnages publiques »

Une bonne décision ?


Alors, qu’en est-il de la réaction de la promise de Mathieu ? Pour l’heure, nous ne savons pas si ces allégations ont quelque chose à voir avec la décision de Julie. Mais en tout cas, Mathieu a eu droit à une douche froide. Pour le coup, Mathieu a appris que Julie a décidé de se retirer de l’aventure. Le pire, c’est que c’est seulement à la veille du mariage que le jeune homme apprend la nouvelle. Pour le coup, la jeune femme lui a laissé une vidéo afin d’expliquer son choix d’arrêter l’aventure. Selon la vidéo qui a été diffusée dans l’émission, la pression était trop grande pour elle. Et qu’elle n’était pas heureuse dans sa vie pour le moment.

Évidemment, Mathieu a été choqué d’apprendre la nouvelle. D’autant plus que son frère jumeau se mariera quand même le lendemain. A cet effet, les réactions ne sont pas fait attendre du côté des téléspectateurs. C’est simple : ils étaient dégoutés pour le beau Mathieu. Alors, il y a ceux qui sont sous le choc évidemment. En revanche, il y en a qui estiment qu’elle a fait le bon choix. En fait, beaucoup des internautes la soutiennent dans sa décision. Pour ceux qui ne croient pas en la sincérité des jumeaux, c’est un aubaine pour Julie d’avoir pris cette décision. Dans tous les cas, Aurélien s’est marié, seul l’avenir nous dira si cela va marcher avec sa femme ou pas.