Mariés au premier regard : le mariage de Clément et Laura devient totalement cauchemardesque. Ce dernier épisode de l’émission a été chaotique et riche en émotions. Encore une fois, les abonnés de cette émission ont pu voir de nombreux revirements de situation. Surtout, que le couple de Clément et Laura était voué à l’échec. Beaucoup se sont intéressés à eux vu les nombreuses questions durant l’émission de ce lundi 26 avril.

Des questions restées en suspens!


Mariés au premier regard : le couple va-t-il mettre fin à leur histoire d’amour ? Le doute et l’inconfiance prend place dans Mariés au premier regard. Deux personnes qui ne se connaissent pas et ne partagent aucun souvenir décidant de se marier. Et c’est juste après qu’ils apprennent à se connaît f re et décident s’ils veulent continuer leur histoire ou pas. Pourtant, des experts étudient d’abord s’ils sont sur la même longueur d’onde entre eux. En effet, Clément et Laura sont compatibles puisqu’ils avaient 82%, du coup, ils ont pris la décision de se marier. Mais dès que la lune de miel a débuté, ils ont commencé à avoir des problèmes.

Les participants de Mariés au premier regard affrontèrent leur premier conflit. Laura avoue avoir du mal à faire confiance à la gent masculine. « Pour moi,un homme est infidèle jusqu’à preuve du contraire. Du coup,je suis assez méchante avec les hommes.(…) je mets très longtemps à faire confiance à quelqu’un ». Nombreux se posent des questions concernant cet aveu. Par ailleurs, Clément a réagi lui aussi face à cet aveu.

Clément et Laure : Quelques déceptions !


Effectivement, le participant de Mariés au premier regard est étonné face à cette révélation.”Ça me blesse un peu et ça m’énerve parce que je pensais que ça allait bien entre nous. C’est confus dans ma tête”. Il reste pessimiste sur l’avenir . “Elle commence à gâcher les choses. A un moment donné, je ne pourrais pas continuer comme ça (…) Si elle ne travaille pas sur ses vieux démons,c’est sûr que ça va finir”.

Une façon de constater que leur histoire d’amour va probablement prendre fin. Clément n’approuve pas cette angoisse permanente de femme. Clément affirme avoir déjà fait en sorte que ça marche. En tout cas, Laura décide de réagir et de consulter l’expert Pascal de Sutter pour avoir des conseils. Il a réussi à l’apaiser mais c’est pas encore gagné.