Au début du mois de janvier, Marie-Sophie Laccarau a fait ses premiers pas dans le JT de 13 h de TF1. Très active sur les réseaux sociaux, la journaliste a récemment partagé une série de photos ahurissantes qui a étonné ses fans.

Un départ très émouvant


Après plusieurs décennies de bons et loyaux services à TF1, Jean-Pierre Pernaut a décidé de quitter le JT de 13 h de la Une. Le journaliste a présenté son dernier journal le 18 décembre dernier. Evidemment, un moment d’au revoir très émouvant après avoir passé plus de trente ans aux services de la chaine. Ce jour, le septuagénaire n’a pas retenu ses larmes au moment de rendre l’antenne pour la dernière fois. Un comportement très compréhensif, car pour lui, ce journal télévisé était son bébé, mais également sa passion.

En réalité, pour un grand nombre de personnes, Jean-Pierre Pernaut était un monument de la télévision française. Il avait marqué la chaine pendant des décennies.

Marie-Sophie Laccarau, une belle passation de pouvoir


Mais avant de quitter le JT de 13 h pour de bon, Jean-Pierre Pernaut a fait en sorte de trouver la bonne personne à qui il le confierait. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a trouvé la perle rare.

En effet, il a décidé de laisser sa place à Marie-Sophie Laccarau. Depuis le 4 janvier dernier, la journaliste a succédé au grand Jean-Pierre Pernaut sur le plateau de TF1. Un début qui a convaincu les téléspectateurs malgré le stress qui se sentait en elle. Avec son style de présentation original et unique, elle a été saluée par un grand nombre de fans, notamment sur les réseaux sociaux.

Même Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut l’a félicitée durant son passage sur TPMP. Selon l’ex-Miss de France, Marie-Sophie Laccarau a fait du bon travail. Elle est la femme de situation.

Très présente sur les réseaux sociaux, Marie-Sophie Laccarau avait publié des séries de clichés sur son compte Instagram. Sur ces dernières, on pouvait apercevoir que même Jean-Pierre Pernaut la saluait de son boulot.

Sur ces photos, les deux journalistes passaient du bon moment ensemble et qu’ils sont sur la même longueur d’onde. En effet, on pouvait voir dans le regard de Jean-Pierre Pernaut qu’il a du respect à celle qui l’a succédée.