Marie est une participante dans cette saison 22ème édition de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Elle montre sa silhouette de rêve aux internautes via Instagram. Ainsi, elle démontre qu’elle est prête pour cette grande aventure. La nouvelle saison de Koh-Lanta vient d’entamer les premières épisodes mais certains participants se démarquent déjà. Effectivement, lors de la première diffusion, on a pu découvrir les visages des candidats de cette saison. Dans ce sens, Marie, une participante semble avoir attiré plus l’attention sur elle. De plus, son compte Instagram appuie cet avis qui augmentera plus sa popularité. La jeune femme est sublime dans tous ses clichés.

Première impression dégagée par Marie


Le coup de feu départ est lâché. Tous les admirateurs de Koh-Lanta attendaient avec impatience cette nouvelle édition. Effectivement, tout s’est achevé sur la victoire d’Alexandra la dernière fois. D’ailleurs, d’après les premières images, la Koh-Lanta de cette année promet de bonnes choses. D’abord, Koh-Lanta, Les Armes secrètes se passent en France, en Polynésie française effectivement. D’autre part, les nouvelles règles et les nouveaux gadgets feront tout vibrer.

Pour cette année, les candidats disposeront de certains gadgets à utiliser surtout lors des conseils. Cependant on a d’emblée fait connaissance avec ses visages nouveaux. Y parmi celui de la jeune femme Marie. Elle a fait de l’effet en restant dans la mémoire de beaucoup de fans. Son corps bien sculpté par le corps a fait des envieux.

Très ambitieuse


Actuellement, la jeune femme de 25 ans étudie dans l’évènementiel et la communication. Elle vient de Bordeaux dont sa famille compte six enfants. Sa passion ultime reste le voyage si bien que malgré son jeune âge, elle a été dans plusieurs endroits. Effectivement, puisque son père est militaire donc les déplacements et les voyages sont devenus son lot du quotidien. Ils ont déménagé à plusieurs reprises.

“ J’ai commencé la course à pied. J’ai continué avec des compétitions, j’ai fait du trail en Martinique. Ce que j’aime beaucoup dans le sport, c’est aussi qu’on peut rester féminine parce que je suis coquette, j’aime prendre soin de moi. Quand je mets mes paires de baskets et que je pars sur un trail ou sur un cross, là, (…) la Marie sportive qui ressort” a-t-elle déclaré. Une silhouette de rêve, taille mannequin… Marie donne tous ce qu’elle a et montre aux fans surtout dans les réseaux sociaux qu’elle a du potentiel avec une aire gagnante et assure son aventure.