Il arrive que la vie des célébrités virent en véritable calvaire. Nous connaissons tous, l’histoire de Loana, qui a connu l’argent et la notoriété et qui fait aujourd’hui, la couverture des magazines. Une nouvelle suite à ses multiples addictions et problèmes de violences conjugales auxquelles. Malheureusement, elle a également tenté à plusieurs reprises de se suicider.

Mais depuis quelques jours, c’est une autre star de la télé-réalité, qui a fait qu’on entend beaucoup parler. Après les déclarations sur la disparition de Marie Garet, de nouveaux éléments ont bouleversé les internautes. En réalité, la ravissante jeune était victime de terribles violences conjugales. Une publication sur les réseaux sociaux a allumé les feux aux poudres, il y a quelques jours.

Une polémique à ne pas prendre à la légère au sujet de Marie Garet !


« Marie Garet est partie cette nuit », était-il écrit sur instagram. Rapidement, les fans de la célèbre candidate, qui a remporté la saison 5 de l’émission de télé-réalité Secret Story, ont pensé à un fake news. Toutefois, le blogueur Aqababe a fini par donner de ses nouvelles et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ne sont pas bonnes du tout.

En raison d’une violente dispute avec son fiancé, Dorian Baptiste, la ravissante blonde a été amenée aux urgences de Montpellier. « Dorian Baptiste a battu la star de la téléréalité, pour ensuite la laisser pour morte inconsciente », a annoncé un confrère. Une situation qui a fait réagir beaucoup d’internautes !

Quelques jours après la post de ces infos troublants, Marie Garet est apparue sur le web et a fait des déclarations stupéfiantes. « Tout ce qui a été dit est totalement faux. Certes, je suis hospitalisée, mais pour des raisons personnelles. », a annoncé l’ex candidate de télé-réalité sur instagram, où elle est particulièrement présente.

A-t-elle vraiment dit la vérité ?


Par contre, le blogueur, Aqababe a fait d’autres confidences bouleversantes. « Je ne laisserai jamais ça filer. Je vous donne rendez-vous très très prochainement. Si Marie Garet allait si bien, pourquoi n’a-t-elle pas donné de nouvelles de vive voix ? Un démenti en post Instagram fond noir ? MDR, à très vite les amis. », a-t-il indiqué.

La ravissante blonde a donc annoncé à ses nombreux fans inquiets, qu’elle avait juste été victime d’un piratage. Ses propos ont également été confirmés par sa mère. Cette dernière a ajouté que les téléphones de sa fille avaient été volés. Une plainte avait été déposée récemment pour faire toute la lumière sur cette histoire.