La participante de Mariés au premier regard relate ce qu’elle a vécu aux côtés d’Aurélien. Surtout sur la dispute entre eux, les téléspectateurs n’ont jamais vu pareil. La rédaction vous a notifié quelques temps auparavant les publications de Marianne sur ce sujet. Effectivement, Marianne étalait au grand jour les raisons qui l’ont poussé à divorcer de lui. Une altercation musclée a eu lieu mais cela n’aurait pas été la seule durant leur couple. D’ailleurs, tout le monde l’aurait compris puisque cela s’était passé sous les projecteurs. Et puis des jours après, la jeune femme raconte tout. Du coup, la jeune femme ne cache rien de cette altercation avec Aurélien

La pluie après le beau temps


Nouvelle dans ce concept télévisé, la jolie brune était pleine d’espoirs. Elle souhaite rencontrer l’âme sœur, un homme sur qui elle peut compter et elle aimera et lui au retour. Donc qu’ils trouveront toujours l’équilibre à chaque virage de leur vie. Puis Aurélien arrive et elle s’imaginait une vie de couple stable et en harmonie. Toutefois, tout tourne au vinaigre plutôt que prévu, peut-être aussi que c’était mieux. Les premiers problèmes surviennent, des caractères font surface. L’enfoui est déterré. Tout semblait la mettre sur la route de la séparation.

Le début ? Tout aurait commencé le jour où son mari débarque chez elle. Le couple se trouve dans la cuisine, puis le jeune homme a constaté un cliché de l’ex sur le frigo. De suite, ils ont conversé avec des pointes de dispute. Hors caméra, Aurélien aurait pété les câbles et serait parti tout furieux. Puis, que durant deux heures, elle a vécu des migraines.

Le temps est à la rupture


La dispute terminée, les choses se sont à peu près revenues au normal. Marianne se ronge et le rejoint chez sa mère. Plutôt que de s’excuser, Aurélien lui aurait fait baver de venir. Lors de son passage sur Non Stop People, Marianne avoue la déception qu’elle a ressenti. Par ailleurs, elle remercie également la production. « Je trouve qu’ils ont été très sympathiques dans le montage concernant la famille d’Aurélien … La scène sur la terrasse de la mère d’Aurélien a été plus violente dans les mots que ce qui a été montré. Il y a des choses privées qui sont sorties face caméra, j’aurais préféré que ça ne sorte pas. Mais dans l’engouement de la dispute, c’est sorti ». La production est jugée tact.

L’heure est à la prise de conscience pour avouer les sentiments. Après des essais de discussion, il admet qu’il « ne voit (vois) pas la vision d’un couple comme ça ». Et elle aussi : « Clairement notre mariage, j’aurais tout fait pour qu’il marche, j’aurais changé, j’aurais fait des efforts … Mais je me rends compte que (…) je ne serai jamais la femme parfaite pour toi. Tu cherches trop la perfection, ta perfection. Malheureusement, ta femme parfaite, elle n’existe pas ». C’est sur ce point qu’ils ont terminé cette courte relation.