Marianne, la candidate du l’émission ‘‘Mariés au premier regard 2021’’, poste sur les réseaux sociaux. Concernant sa vie personnelle. La communauté avait un point de vue unanime sur les deux candidats qu’à 78% les deux candidats disent oui. Mais malheureusement, ça ne passe pas comme prévu. Lors du dernier épisode de l’émission : ils se sont séparés. En arrivant chez son épouse, Aurélien s’emporte. Le 11 mai dernier, Marianne poste sur Instagram le ‘‘cœur brisé’’. Divorcé publiquement, elle est un ‘‘ cœur à prendre’’. Si Marianne participe à l’émission Mariés au premier regard, elle avait l’intention de recommencer sa vie tout comme son ex. « Cela m’avait incitée à avancer, à passer à une autre chose. Une amie et son mari ont eu l’idée de me proposer de m’inscrire à cette émission, ils s’en sont occupés et, un an plus tard, la production m’a appelée. Je m’étais remise en couple à ce moment-là mais j’étais en pleine période de séparation. Après un temps de réflexion, j’ai accepté. » C’est ce qu’elle transmet à notre camarade Figaro.

Mais c’est la « catastrophe »


Lorsqu’on lui pose la question sur sa vie de couple antérieure, elle la décrit de « catastrophe ». Puis, Marianne apporte plus d’explications que pendant une « grande histoire de 4ans », elle est tombé enceinte. Hélas, elle a fait une fausse couche. Puis, elle rajoute que la relation était trop compliqué . En effet, son compagnon de l’époque la trompait!

Toujours durant ce même interview, elle a tenu à relater : « Puis j’ai eu une deuxième histoire sérieuse qui a duré un an, avec un homme dont j’étais folle amoureuse, mais que j’ai saccagé. C’est simple, mon passé m’a complètement abîmée. De ce fait, j’avais de multiples démons contre lesquels il fallait que je combatte. Mon manque de confiance en moi a eu raison de notre couple. Il m’a fallu du temps pour me soigner et trouver une issue à mon mal-être ».

Très tatouée


Le public avait aperçu de suite que la candidate était effectivement très tatouée. Par exemple, un chausson de danse sur un mollet, une croix religieuse entourée de lettres, des ailes d’ange au bas des cheveux. Elle dit que ces tatouages ont tous « une histoire et une raison d’être ». « Ils ont tous été réfléchis au minimum pendant un an avant d’être réalisés. J’ai la lampe du génie d’Aladin sur un avant-bras, parce que c’est mon dessin animé préféré, dans laquelle j’ai inséré les initiales de mes deux frères et de ma mère. J’ai un petit avion sur un poignet en l’honneur de mes deux meilleurs amis avec qui je partage la passion du voyage.

Et sur l’autre poignet, j’ai les initiales des Jonas Brothers (…) un groupe qui m’a porté dans les moments difficiles de ma vie. J’en ai bien d’autres ». « On m’a demandé si j’étais toujours en contact avec lui et si je l’avais revu. On s’est vu pour la signature des papiers du divorce. A la diffusion aussi, on a repris contact. On a beaucoup parlé. Il a eu de beaux discours, mais pipo. Dès qu’il a pu m’enfoncer il l’a fait donc forcément j’ai coupé tout contact ». voilà qui a le mérite d’être un message clair !