Marianne et Aurélien ont juste été mariés durant une courte durée par le biais de l’émission “Mariés au premier regard”. Puis, la candidate a levé le voile sur les paroles à scandale de son ex-mari dans Gossip Room. Marianne avait mis tant d’espoirs dans ce programme où elle s’est inscrite. Elle a même emmené tous les membres de sa famille dans cette aventure avec elle. Effectivement, ce n’est pas seulement la candidate qui y participe mais tout le monde. Puisqu’ils se retrouvent tous apparaître sur les écrans de notre télévision. Comme c’est la production qui est en charge de former les couples, cette dernière l’a mise aux côtés d’Aurélien.

Marianne sort de son silence


Exposé sur le papier, cela paraissait bien. Ensuite, durant la séance de questions, ils y ont bien répondu. Ils ont pu établir une certaine base comme la complicité alors ils ont sauté le pas pour se marier. Par contre, tout a basculé du jour au lendemain. Que même Marianne en a témoigné dans une vidéo enregistrée sur la chaine Youtube de Gossip Room. Préparez-vous pour le pire car les propos d’Aurélien sont des plus choquants à l’encontre de Marianne. Mariés au premier regard ne fera pas sans doute des meilleurs passages de la vie de Marianne. Effectivement, même si son mariage, lui, était beau, une robe magnifique et des moments inoubliables.

Mais la vie avec Aurélien est maintenant finie et elle s’en réjouit. Les jours se sont transformés en mois puis tout est terminé. Leur première dispute avait déjà fait écho auprès des téléspectateurs. Aurélien venait pour la première fois chez Marianne. Seul hic, un détail a échappé à cette dernière, la photo de son ex accrochée sur son frigo. Ainsi lorsque le public a eu vent de leur séparation, tout de suite, ils ont fait le lien que ce fut causé par la jalousie. C’est lors de son interview dans Gossip Room que la jeune femme donne amples informations sur cette relation.

Le geste de trop!


Tout a éclaté lors d’une soirée de visio conférence avec les copains. Puis au cours d’un moment de détente, elle lui a mis une petite claque mais il l’a mal interprété. “Et pendant la discussion, on rigolait et j’ai eu un geste qu’il a estimé déplacé. Sur le coup de la rigolade je lui ai mis une tape sur la joue. Et il l’a très mal pris”. Aurélien a explosé et lui a balancé des propos indécents. Marianne révélait qu’Aurélien lui répétait sans cesse : “Ma femme ne me lève pas la main dessus” ou bien “Tu ne me touches pas”, “C’est inadmissible”.

Alors que cette dernière s’excusait à longueur de temps. Au fur du temps, la rupture était devenue plus qu’une évidence. Mais il y a eu également : “Tout ce que je ne voulais pas dans une relation je le vis avec toi à l’heure actuelle” ou “”Tout ce que j’avais demandé à avoir chez une femme je ne le retrouve pas chez toi”. Des mots très durs alors que leur relation venait de débuter alors pour la suite, ce serait quoi ? Plus rien ! Le couple n’en est plus un désormais.