Mariah Carey est devenue folle amoureuse d’un candidat de la Star Academy. Elle est même arrivée à vouloir l’enlever. Ainsi des gardes du corps en compagnie de Nikos Aliagas ont fait une intervention. Les coulisses de la Star Academy viennent de partout pour se faire savoir de tous. Effectivement, cette émission autrefois phare de TF1 enregistre actuellement ses vingt ans. Comme on revient à ses débuts, des histoires hallucinantes font surface. A l’instar du buzz provoqué par Mariah Carey. Cette dernière voulait à tout prix coucher avec un candidat de l’émission.

Mariah Carey et le kidnapping de Georges-Alain


La Star Academy fut une des premières émissions de télé-réalité d- télévisuel français. Que même à ses débuts, les téléspectateurs voulaient voir et revoir encore l’émission. Ils en raffolaient de ce nouveau style de programme des années 2000. Tout est filmé 24 heures sur 24, donc le public pourra suivre au jour le jour le quotidien des participants. Des participants qui sont aussi les élèves, après casting, ils ont emménagé dans l’école de la Star Academy. Le château de Dammarie-lès-Lys. Là-bas, ils ont eu le privilège d’apprendre le chant, la danse et l’expression scénique pour le jour. Durant la nuit, les caméras n’arrêtent en aucun cas de tourner pour enregistrer leurs activités nocturnes.

Puis, chaque semaine, il y a une prime lors desquelles des célébrités font leurs shows. Comme Johnny Hallyday, Madonna, Beyoncé, Céline Dion, Phil Collins, Rihanna ou Mariah Carey. Tous sont des célébrités d’ordre international. Mais ce qui a retenu l’attention du public fut le passage de la chanteuse Mariah Carey. Comme l’avait relaté l’ancien professeur de chant des élèves Armande Altaï. Lorsqu’il fut interviewé par Sud Info.

Emprise du candidat


« Mariah Carey a voulu enlever Georges-Alain », a-t-il commencé, un évènement qui s’est déroulé lors de la deuxième saison de Star Academy. La chanteuse internationale était enivrée par le candidat Georges-Alain. « Parce qu’elle le trouvait très beau ». Puis il continue qu’« Elle était complètement amoureuse de lui. Après le prime, la star devait prendre sa voiture et son avion. Elle a pris la main de Georges-Alain et voulait l’emmener jusqu’au moment où Nikos Aliagas lui a dit qu’elle ne pouvait pas étant donné que les élèves devaient rentrer au château ».

Néanmoins, elle ne s’avoue pas vaincue pour autant, surtout qu’elle est habituée à tout obtenir. Elle l’a séquestré dans sa voiture. Ce qui a interpellé le service de la sécurité pour voler au secours du jeune garçon. Une histoire qui n’a pas été révélée au grand jour. Toutefois, dernièrement, les anecdotes sur la Star Academy commencent à s’ébruiter.